[VDS} SAMSUNG GALAXY S

1 réponse
zzzz
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S Comme neuf peu servi, d=E9bloqu=E9 +
accessoires (chargeur + =E9tui cuir noir + =E9couteurs + prot=E8ge =E9cran =
+
cable USB pour PC); d=E9livrable uniquement en main propre sur Paris et
RP (=E0 Carpentras du 6 au 10 mars 2012) ; tel : 06 63 80 76 58

1 réponse

zzzz
On 9 fév, 22:14, zzzz wrote:
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S Comme neuf  peu servi, débloqué +
accessoires (chargeur + étui cuir noir + écouteurs + protège écra n +
cable USB pour PC); délivrable uniquement en main propre sur Paris et
RP (à Carpentras du 6 au 10 mars 2012) ; tel : 06 63 80 76 58

vendu