Vds SAMSUNG SGH-E700 TBE DEBLOQUER TOUS RESEAUX

1 réponse
hello
Vends Téléphone portable acheté récement " SAMSUNG SGH-E700 " :

Téléphone à clapet, Ecran couleur 65536, GPRS, IRDA, infrarouge, app photo
interne/externe avec zoom 5x, MMS, Sons polyphoniques, Vibreur, WAP,
Débloqué tous réseaux, Très bonne autonomie, Aucune Rayure.

Accessoires inclus: Chargeur secteur, Kit mains libres, manuel
d'utilisation

Si vous voulez une photo n'hésitez pas à me contacter.

Prix: 200 euros

1 réponse

lhoussain
tu as sur quel région?

hello <Nico> wrote:

Vends Téléphone portable acheté récement " SAMSUNG SGH-E700 " :

Téléphone à clapet, Ecran couleur 65536, GPRS, IRDA, infrarouge, app photo
interne/externe avec zoom 5x, MMS, Sons polyphoniques, Vibreur, WAP,
Débloqué tous réseaux, Très bonne autonomie, Aucune Rayure.

Accessoires inclus: Chargeur secteur, Kit mains libres, manuel
d'utilisation

Si vous voulez une photo n'hésitez pas à me contacter.

Prix: 200 euros