[VDS] Scanner Epson Perfection 4990

Le
Pierre SCHELL
bonjour,

je vends un scanner EPSON Perfection 4990 avec ses accessoires dans le
carton d'origine,
matériel 1ere main - acheté neuf - en parfait état cosmetique et
fonctionnement

prix 320.- Euros - port inclus en Colissimo recommandé R3

tous les détails et photos ici :
http://pierre.schell.free.fr/matos/Epson4990.htm

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial.
gerard soave
Le #1513237
salut,
vous avez vu les prix sur ebay?

le dernier est parti à 110 euros il y a 2 jours...

"Pierre SCHELL" 46fd11fc$0$27404$
[...]

Ded
Le #1513236
[...]

Je te l'échangerais bien contre un Canon 8600F! :)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

Georges Giralt
Le #1513234
[...]

En cherchant un peu on le trouve à 350 ¤ neuf....

Donc garanti au moins un an.
Enfin, si vous trouvez un client ......

Pierre SCHELL
Le #1513232
bonjour,

pour le prix je en discuter avec les interessés...