VDS Scanner photo EPSON

2 réponses
Patyvo
L'EPSON PERFECTION 4180 PHOTO (USB 2.0) est le scanner idéal pour tous les
amateurs et les passionnés photo. Sa haute définition de 4800 x 9600 dpi
associée à une densité optique élevée de 3,4 D permettent d'exploiter
pleinement les négatifs et les diapositives. La solution optimale des
amateurs photo pour numériser en haute définition
(Source: Real Info)

Prix : 139 euro (envoi gratuit)

2 réponses

Emmanuel
Patyvo a formulé la demande :
L'EPSON PERFECTION 4180 PHOTO (USB 2.0) est le scanner idéal pour tous les
amateurs et les passionnés photo. Sa haute définition de 4800 x 9600 dpi
associée à une densité optique élevée de 3,4 D permettent d'exploiter
pleinement les négatifs et les diapositives. La solution optimale des
amateurs photo pour numériser en haute définition
(Source: Real Info)

Prix : 139 euro (envoi gratuit)

http://www.priceminister.com/offer/buy/50703868/Epson-Perfection-4180-Photo-Scanner-a-plat-216-x-297-mm-4800-ppp-x-9600-ppp-Hi-Speed-USB-Scanner.html#info

1ere recherche , 89 euros

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
GM
Emmanuel a écrit :
Patyvo a formulé la demande :
L'EPSON PERFECTION 4180 PHOTO (USB 2.0) est le scanner idéal pour tous
les
amateurs et les passionnés photo. Sa haute définition de 4800 x 9600 dpi
associée à une densité optique élevée de 3,4 D permettent d'exploiter
pleinement les négatifs et les diapositives. La solution optimale des
amateurs photo pour numériser en haute définition
(Source: Real Info)

Prix : 139 euro (envoi gratuit)

http://www.priceminister.com/offer/buy/50703868/Epson-Perfection-4180-Photo-Scanner-a-plat-216-x-297-mm-4800-ppp-x-9600-ppp-Hi-Speed-USB-Scanner.html#info

1ere recherche , 89 euros

Et de plus ne tourne pas sous Linux si mes souvenirs sont bon.