VDS : scanner radio +preampli

claup
bonjour ,
je vends un scanner de marque "regency" +un preampli de reception 150 a
1300 mhz
en bon etat
photo sur demande
120 euros +port
merci

1 2 3
Jeffbie
Allo, allo, ici moi, répondant à claup :

Ca sert à quoi ?

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
BL
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Ca sert à quoi ?

c'est un récepteur radio qui couvre une bande passante
de 150 Mhz à 1300 Mhz; en général il y a la bande amateur,
il me semble autour de 400 Mhz, la CB est sur 27 Mhz donc
pas incluse sur ce modèle et le scanner te sert à trouver les
bandes qui sont sur ton secteur
Jeffbie
BL s'est tripoté le clavier pour affirmer :

[...]

Et il y a qui, par exemple, sur cette bande passante ?
Parce que là, vraiment, je me demande à quoi ça sert ...

--
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté,
et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.
BL
[...]

des amoureux de la voie hertzienne qui se parlent....
sinon là dessus tu dois avoir la bande avion, pompier etc.
mais tu ne peux qu'écouter, pas émettre avec un micro
Jeffbie
Vitae forma vocatur BL, die samedi 18/10/2008, vere scripsit quod
sequitur :

[...]

Ton "etc", ce seraient pas les flics, par hasard ?

--
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté
d'innover.
BL

:

[...]

c'est possible; il faudrait connaître leur fréquence,
mais je doute que se soit autorisé à l'écoute...
en tout cas ça à l'air de bien t'intéresser!...
Zetrader In Roanne City
BL wrote:
[...]

Toujours intéressant d'espionner les autorités ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Régis
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr&gt; a écrit dans le message
de news:48fb0ee4$0$16178$
BL wrote:
[...]

Te mèle pas de ça, t'y comprend rien, abruti !
Zetrader In Roanne City
BL wrote:
[...]

Ah Régis tu m'aimes, tu m'as à l'oeil :)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Gérard
jte dis qu'té qu1 nanculé de ta mère
tu pu la haine, saloperi