Vds seagate 500 go UDMA : 55 ?

Le
fred
Vends seagate 500 go 7200.10 barracuda car achat 1000 go seagate.
execllent etat - 0 clusters defectueux.
sous garantie jusqu'en 2011 !

paris/rp est
News77
Le #16550381
In news:fred A pondu
Vends seagate 500 go 7200.10 barracuda car achat 1000 go seagate.
execllent etat - 0 clusters defectueux.
sous garantie jusqu'en 2011 !
paris/rp est

C'est pas le prix du neuf ca ?
http://minilien.com/?kc1aqFq3Py
Snah
Le #16550931
"News77" 48a5341c$0$4297$
In news:fred A pondu
Vends seagate 500 go ........

C'est pas le prix du neuf ca ?
http://minilien.com/?kc1aqFq3Py

j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il fait, ce mec là !...
encore un trouduc qui veut se faire du fric sur les autres
en se la jouant cool sympa !!!!
à part ça, tu as passé de bonnes vacances, News77? ;)
fred
Le #16551951
non pour 2 raison :

1/ c'est un udma et non un sata (donc 10 ¤ plus cher)
2/ le dur a un an donc l'acheteur a plus de chance d'avoir 0 probleme que
l'achat d'un neuf.
3/ le site montgallet est tres bien mais les prix et modeles affichés sont
rarement ceux des boutiques.... ;)

"News77" 48a5341c$0$4297$
In news:fred A pondu
[...]

Le #16552091
In news:fred A pondu
[...]

Argument plausible mais ca reste quand
meme de l'occaz qui frise le prix du neuf.
Quand au fait d'avoir plus de chance d'avoir 0 pb
avec du vieux matos, ce qui reste à verifier,
ca justifie pas le tarif.
Et c'est plutot un argument boiteux.
News77
Le #16552081
In news:Snah A pondu
[...]

Slt Snah,

oui courte et reposante,
j'attends la fin de l'année quand les autres
seront au taf pour prendre ce qui me reste.

Et toi ?
Snah
Le #16555821
"News77" 48a55dd8$0$1127$
[...]

Pas de vacances cette année; du repos à la maison et
du bricolage à faire dans le jardin avant le mauvais temps
de l'hiver..... ici on passe de 38° à 14° ce matin où j'ai
remis un pull !... vive le réchaud-froidissement climatique!
à+ ;)
News77
Le #16555981
In news:Snah A pondu
[...]

Me parle pas de jardin, j'ai un gazon
recalcitrant qui me galere bien.

Il pousse pas, jauni et meurt chaque jour
un peu plus, malgré la flotte que je lui donne
chaque soir.
Faut dire que je suis pas trop main verte mais quand meme.
vivement le GAO (gazon assisté par ordinateur) ;-)
fred
Le #16558981
Le trouduc qui vend du maeriel depuis 1997 sur les NG rigole bien de voir
toujours des baltringues trainer sur les forum, répondre à des annonces
alors qu'ils ne sont pas acheteurs, car... ils n'ont rien d'autre à foutre
de leur triste vie ;)

"Snah" 48a5452c$0$885$
[...]

Le #16562531
In news:fred A pondu
[...]

Ca y est les insultes maintenants, vexé que
l'on puisse te faire des remarques sur ta
marchandise ?

C'est sur que les baltringues c'est toujours les autres.

Et oui nous ne sommes pas acheteur,
nous sommes pas si C**, autant aller
chercher du neuf au meme prix avec une garantie.

Désolé
Snah
Le #16562621
"News77" 48a73387$0$4520$
In news:fred A pondu
[...]

Et en plus, il se vante qu'il vend du matos depuis 97 ici !...
Et en plus, il quote comme un goret sans tire bouchon !...
Et en plus, il se croit le plus malin !...
ça ne te rappelle pas quelqu'un, News?