[VDS] Serveur d'impression HP JetDirect EX Plus

1 réponse
Dil
A vendre un boitier HP Jetdirect EX plus complet dans sa boite.

Serveur d'impression permettant de partager une imprimante parallele sur
un reseau ethernet.

Modele J2591A. Toutes les caracterisitiques et les manuels sont sur le
site d'hp:

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DocumentIndex.jsp?locale
=en_US&contentType=SupportManual&prodTypeId=18972&prodSeriesId=27321&docI
ndexId=179111&manualLang=fr

Prix: 5 euros + port si necessaire

1 réponse

Dil
In article ,
Dil wrote:

A vendre un boitier HP Jetdirect EX plus complet dans sa boite.

Serveur d'impression permettant de partager une imprimante parallele sur
un reseau ethernet.

Modele J2591A. Toutes les caracterisitiques et les manuels sont sur le
site d'hp:

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DocumentIndex.jsp?locale
=en_US&contentType=SupportManual&prodTypeId972&prodSeriesId'321&docI
ndexId9111&manualLang=fr

Prix: 5 euros + port si necessaire

Il est VENDU.