Vds Siemens CF62 Silver => 50 euros

2 réponses
Mitch
Bonjour,

Je vends mon téléphone, un siemens CF62 (couleur : silver).

Acheté en décembre 2004 chez Pixmania, encore garanti jusqu'en décembre
2006.

Pour consulter les caractéristiques de ce téléphone voici le lien du
constructeur :
http://www.benqmobile.com/cds/frontdoor/0,2241,fr_fr_0_24602_rArNrNrNrN_variation%253A-5_pageType%253ATechnical%2Bdata_imagePos%253A0,00.html#content

Je le vends avec le chargeur, une housse transparente, un cordon allume
cigare et un kit piéton. Le tout avec la boite, le mode d'emploi + la
facture.

Mon prix 50 euros en main propre ou par colissimo suivi.

2 réponses

JFG
bonjour,

désimloqué ?
Mitch
oui, il n'est bloqué sur aucun opérateur.

"JFG" a écrit dans le message de news:
44649e88$0$20149$
bonjour,

désimloqué ?