[VDS] SIGMA 50-150/2.8 APO EX DC HSM version II pour Nikon

piereleF
bonjour,

je vends en parfait état cosmétique et fonctionnel un télé-objectif
SIGMA 50-150/2.8 APO EX DC HSM version II (la dernière)
pour boitier NIKON
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=48122.0

si interessé vous pouvez me contacter à travers le site NP en MP
ou par mon site personnel "voyagesphotos" (menu : contact)

cdt - pierele

à lire >>> www.labonnesemence.fr
à voir >>> www.voyagesphotos.fr

piereleF

[...]