[VDS] Solution de stockage reseau Netgear SC101

5 réponses
Castor
A vendre une solution de stockage réseau Netgear SC101.

Permet d'héberger 1 ou 2 disques dur 3,5 pouces et de les partager en
réseau.

Descriptif constructeur sur :
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=SC101

Tout juste acheté, et vendu car ne fonctionnant pas sur Mac (ne
fonctionne qu'avec la famille des Windows).
Pour le coup je peux dire qu'il n'a jamais été utilisé.
Complet avec accessoires dans sa boite.

Garantie constructeur 2 ans.

65 euros.
A prendre sur 92, 78, 75, ou 8 euros de frais de ports en supplément.

Repondre a castor&deleau@hotmail.com
en remplacant le & par un _

5 réponses

Nicolas ROBERT
Bonjour,

est-il reconnu sous linux ?

MErci
Nr
Jean-Marc DURO
Non, il utilise un client propriétaire Windows.

Bonjour,

est-il reconnu sous linux ?

MErci
Nr

pmanet
Castor wrote:

Tout juste acheté, et vendu car ne fonctionnant pas sur Mac (ne
fonctionne qu'avec la famille des Windows).

il y a quelques solutions sympa chez Macway, mais globalement tous ces
petits serveurs restent TRES lents et assez bruyants.

Un vieux portable genre iBook d'occase avec un disque dur dans un
boitier externe (connecté par Firewire, USB2 est dramatique...) est ce
qui est le plus performant pour une consommation électrique acceptable
et un silence total.
Si nécessaire, avec 2 boitiers en firewire, MacOS te fait du RAID
bootable les doigts dans le nez, sans aucune connaissance informatique.
--
www.D-L-S.org

Castor
In article <200706190059161192556@[10.0.1.1]>,
(manet) wrote:

Castor wrote:

Tout juste acheté, et vendu car ne fonctionnant pas sur Mac (ne
fonctionne qu'avec la famille des Windows).

il y a quelques solutions sympa chez Macway, mais globalement tous ces
petits serveurs restent TRES lents et assez bruyants.

Un vieux portable genre iBook d'occase avec un disque dur dans un
boitier externe (connecté par Firewire, USB2 est dramatique...) est ce
qui est le plus performant pour une consommation électrique acceptable
et un silence total.
Si nécessaire, avec 2 boitiers en firewire, MacOS te fait du RAID
bootable les doigts dans le nez, sans aucune connaissance informatique.

Merci pour le conseil, je pense effectivement me bricoler mon NAS perso
à partir d'un vieux Mac de récup, en voir à monter le tout dans un petit
boitier fait maison.

Cordialement.

Castor
In article ,
Castor wrote:

A vendre une solution de stockage réseau Netgear SC101.

Permet d'héberger 1 ou 2 disques dur 3,5 pouces et de les partager en
réseau.

Descriptif constructeur sur :
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=SC101

Tout juste acheté, et vendu car ne fonctionnant pas sur Mac (ne
fonctionne qu'avec la famille des Windows).
Pour le coup je peux dire qu'il n'a jamais été utilisé.
Complet avec accessoires dans sa boite.

Garantie constructeur 2 ans.

65 euros.
A prendre sur 92, 78, 75, ou 8 euros de frais de ports en supplément.

Repondre a castor&
en remplacant le & par un _

=> Ce Netgear SC101 est vendu <
Pour info si vous en cherchez je viens de voir qu'il y en avait
plusieurs sur ebay.