VDS station accueil pour inspiron 8500

2 réponses
ab=cd
4 usb2, ports ps2, vga, DVI, spdif, s video, com, parallele, modem, reseau
et alimentation fournie

en excellent etat

faire offre sérieuse merci

2 réponses

XxMen
il faut en dire plus: résolution de la matrice, pcu, mémoire, disue dur, etc
!!!!

"abÍ" a écrit dans le message de
news:cot2an$5m9$
4 usb2, ports ps2, vga, DVI, spdif, s video, com, parallele, modem, reseau
et alimentation fournie

en excellent etat

faire offre sérieuse merci

Dominique Buccafurri
"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de news:
41b2c44a$0$19818$
il faut en dire plus: résolution de la matrice, pcu, mémoire, disue dur,
etc

!!!!

LOL

tu est un expert toi !!!

tu à déjà vue des station d'accueil avec disque dur, mémoire, écran

:-)