(Vds) Sud 77 : 1 lecteur DVD MP3, 60 euros.

1 réponse
Helios
Bonjour,
Je vends cause double emploi un lecteur de DVD, référence DUAL DVD 860. Très
peu servi. Il Lit les DVD, CD audio, MP3, CDR/RW, SVCD, et possède les
sorties suivantes : Svidéo, Vidéo (cinch), Audio G/D (cinch), + audio
numérique DTS (coaxial), 1 péritel.
Ses dimensions en cm (HxLxP) : 8x43x2. Télécommande.
Prix 60?
Helios
****************************************
**** Dans le Doubs, Absinthe toi ****
****************************************
helios_AntISPam@laposte.net ICQ = 3604216
ATTENTION : pour répondre retirer les caractères '_AntISPam' de l'adresse
Email ci-dessus mentionnée !
WARNING : To answer, remove _AntISPam' in the e-mail mentioned above !

1 réponse

phpinfo
Helios wrote:

Je vends cause double emploi un lecteur de DVD

Merci d'utiliser le forum approprié pour cette question.
<fr.rec.son-image.video.materiel> est un forum dédié aux discussions sur
le matériel pour FAIRE des vidéos...

J'ajouterai que les petites-annonces ne sont pas autorisés sur usenet-fr
(forum fr.*) ailleurs que dans la branche ad-hoc
<fr.petites-annonces.*>.

Pour connaitre tout les forums usenet francophone et leur sujet (charte)
je te conseille le site web suivant :
<http://usenet-fr.news.eu.org/liste-groupes.html>

Cordialement,
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>