[VDS] suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.,,L'occasion d e faire un plein pas cher ou de débuter avec tout ce qu'il faut sans se ruiner...,,foin en 5L cédé 2€,,litière en cédée ,,nourriture :,,1kg de nourriture souris 2€

Le
LudoX
[...]

800g de nourriture gerbilles/souris RIGA 2€
1,5 Kgs de graines de tournesol 2€
1 Kg de graines de tournesol 1€

Mélange animalerie 400g offert avec autre achat.

1 boite de sable de bain pour toilette 5L 3€

1 sac de foin complet 2,5Kgs 2€
+ 1/2 sac de foin offert

Sac de litière 4Kgs/56L 2€
(2 dispos + 3/4 d'un offert)

Disponible prés d'Henin Beaumont ou sur Lesquin. 59/62
Régis
Le #17580351
"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$
suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.

t'as voulu le sodom, maquereau !!
Zetrader In Roanne City
Le #17580331
Régis wrote:
"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$
suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.

t'as voulu le sodom, maquereau !!

Pas de pitié le Régis !!!
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Régis wrote:
"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$
suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.

t'as voulu le sodom, maquereau !!

Pas de pitié le Régis !!!

C'est clair...et ta femme en redemande....
Zetrader In Roanne City
Le #17581501
Régis wrote:
"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$

Mais ma femme n'est pas un rongeur !
--
[...]
Le #17581491
"Zetrader In Roanne City" de news:48fb73e3$0$20800$
Régis wrote:
"Zetrader In Roanne City" message de news:48fb640f$0$20819$
Régis wrote:
"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$
[...]

Si !!!
Gérard
Le #17582231
tagueul trouducul té k1 nanculé
jlé sen les enculé come toi,
tu pu le movai, jteuldi moi
jte dis qu'té qu1 nanculé de ta mère
tu pu la haine, saloperi

"Régis" news: 48fb76eb$0$930$

Régis wrote:
"Zetrader In Roanne City" message de news:48fb640f$0$20819$
Régis wrote:
"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$
[...]

Le #17582221
tagueul trouducul té k1 nanculé
jlé sen les enculé come toi,
tu pu le movai, jteuldi moi
jte dis qu'té qu1 nanculé de ta mère
tu pu la haine, saloperi

"Régis" news: 48fb704f$0$878$

"Zetrader In Roanne City" de news:48fb640f$0$20819$
Régis wrote:
"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$
[...]

Le #17582211
tagueul trouducul té k1 nanculé
jlé sen les enculé come toi,
tu pu le movai, jteuldi moi
jte dis qu'té qu1 nanculé de ta mère
tu pu la haine, saloperi

"Régis" news: 48fb62ae$0$867$

"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$
suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.

t'as voulu le sodom, maquereau !!

Régis
Le #17582551
"Gérard" news:48fb8624$0$895$
jlé sen les enculé come toi,

Ah bon ? Et ça fait mal ?
:-)
MDR !!
LudoX
Le #17740621
Régis a écrit :

"LudoX" news:48fb49e3$0$14095$
suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.

t'as voulu le sodom, maquereau !!

Waw, enfin un forum qui respire l'intelligence...