[VDS] Super affaire!!! Micro Professionnel sans fils SHURE PGX24/BETA58 A neuf!!

Le
Natouche
Pour cause double-utilisation je vends ce micro Professionnel sans fils,
jamais utilisé ,acheté par erreur il y'a 1 mois. Dans son emballage avec
tout ses accessoires (Recepteur,valisette de transport anti-choc ,pince
micro) ,et bien sûr la facture et garantie.

Inutile sinon de presenter ce micro professionnel ,qui est le top en terme
de qualité pour le chant particulierement.

Vous pouvez me contacter au: 06 21 11 89 58

Il n'y en aura pas pour tout le monde.

++

P.S: Je suis de CRETEIL (94000),il y'a meme possibilité qu'on se voit sur
Paris.
Serge
Le #1865518
On pourrait avoir une idée du prix ?

Serge
"Natouche" 475324a6$0$32279$
[...]

Le #1865513
Ah désolé j'oubliais l'essentiel... Je le vends au super prix de 450? !!
c'est du neuf je le rappelle avec facture,garantie et tout.... :)

Merci.

"Serge" groupe de discussion : 4753af60$0$21142$
[...]

Le #1865512
Visiblement depuis le temps la police Euro n'est toujours pas géré par le
groupe de discussion.... C'est 450 Euros !!

"Natouche" discussion : 47548649$0$2191$
[...]

Thierry Lafond
Le #1865511
Natouche wrote:
Visiblement depuis le temps la police Euro n'est toujours pas géré
par le groupe de discussion.... C'est 450 Euros !!

ah?
on m'aurait menti?

thierry