[VDS] Super affaire!!! Micro Professionnel sans fils SHURE PGX24/BETA58 A neuf!!

4 réponses
Natouche
Pour cause double-utilisation je vends ce micro Professionnel sans fils,
jamais utilisé ,acheté par erreur il y'a 1 mois. Dans son emballage avec
tout ses accessoires (Recepteur,valisette de transport anti-choc ,pince
micro...) ,et bien sûr la facture et garantie.

Inutile sinon de presenter ce micro professionnel ,qui est le top en terme
de qualité pour le chant particulierement.

Vous pouvez me contacter au: 06 21 11 89 58

Il n'y en aura pas pour tout le monde....

++

P.S: Je suis de CRETEIL (94000),il y'a meme possibilité qu'on se voit sur
Paris.

4 réponses

Serge
On pourrait avoir une idée du prix ?

Serge
"Natouche" a écrit dans le message de news:
475324a6$0$32279$
Pour cause double-utilisation je vends ce micro Professionnel sans
fils, jamais utilisé ,acheté par erreur il y'a 1 mois. Dans son
emballage avec tout ses accessoires (Recepteur,valisette de transport
anti-choc ,pince micro...) ,et bien sûr la facture et garantie.

Inutile sinon de presenter ce micro professionnel ,qui est le top en
terme de qualité pour le chant particulierement.

Vous pouvez me contacter au: 06 21 11 89 58

Il n'y en aura pas pour tout le monde....

++

P.S: Je suis de CRETEIL (94000),il y'a meme possibilité qu'on se voit
sur Paris.

Natouche
Ah désolé j'oubliais l'essentiel... Je le vends au super prix de 450? !!
c'est du neuf je le rappelle avec facture,garantie et tout.... :)

Merci.

"Serge" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4753af60$0$21142$
On pourrait avoir une idée du prix ?

Serge
"Natouche" a écrit dans le message de news:
475324a6$0$32279$
Pour cause double-utilisation je vends ce micro Professionnel sans fils,
jamais utilisé ,acheté par erreur il y'a 1 mois. Dans son emballage avec
tout ses accessoires (Recepteur,valisette de transport anti-choc ,pince
micro...) ,et bien sûr la facture et garantie.

Inutile sinon de presenter ce micro professionnel ,qui est le top en
terme de qualité pour le chant particulierement.

Vous pouvez me contacter au: 06 21 11 89 58

Il n'y en aura pas pour tout le monde....

++

P.S: Je suis de CRETEIL (94000),il y'a meme possibilité qu'on se voit sur
Paris.

Natouche
Visiblement depuis le temps la police Euro n'est toujours pas géré par le
groupe de discussion.... C'est 450 Euros !!

"Natouche" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47548649$0$2191$
Ah désolé j'oubliais l'essentiel... Je le vends au super prix de 450? !!
c'est du neuf je le rappelle avec facture,garantie et tout.... :)

Merci.

"Serge" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4753af60$0$21142$
On pourrait avoir une idée du prix ?

Serge
"Natouche" a écrit dans le message de news:
475324a6$0$32279$
Pour cause double-utilisation je vends ce micro Professionnel sans fils,
jamais utilisé ,acheté par erreur il y'a 1 mois. Dans son emballage avec
tout ses accessoires (Recepteur,valisette de transport anti-choc ,pince
micro...) ,et bien sûr la facture et garantie.

Inutile sinon de presenter ce micro professionnel ,qui est le top en
terme de qualité pour le chant particulierement.

Vous pouvez me contacter au: 06 21 11 89 58

Il n'y en aura pas pour tout le monde....

++

P.S: Je suis de CRETEIL (94000),il y'a meme possibilité qu'on se voit
sur Paris.

Thierry Lafond
Natouche wrote:
Visiblement depuis le temps la police Euro n'est toujours pas géré
par le groupe de discussion.... C'est 450 Euros !!

ah?
on m'aurait menti?

????????????????

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net