[VDS] Switch Ethernet Intel 10/100 8 ports

Le
Didier G
Je vends :

Switch Ethernet Intel 10/100 8 ports

15 Euros + port

Remise en mains propres possible en région parisienne

didierg987 AT orange DOT fr

Je vends aussi :

Pour collectionneur de portable, je vends :

Disque dur interne Toshiba 2.5-Inch Hard Disk Drives 2.16GB

Model # MK2103MAV
HDD # HDD2716
MV/MT/MP # MV2000
Form Factor 12.7mm
Interface IDE
Logical Hds 16
Logical Cyls 4200
Data Hds 6
Disks (Platter) 3
Capacity 2.16GB

Testé sans block défectueux le 09/12/2007

7 Euros + port (double enveloppe à bulles)

Remise en mains propres possible en région parisienne

didierg987 AT orange DOT fr
melkior
Le #1868016
Didier G wrote:
Je vends :

[...]

salut,

une photo c'est possible ? pour le switch

merci @+