[Vds] tablette Wacom : Intuos 3 A5

1 réponse
paul
Je me demande si je vais vendre la tablette Wacom Intuos 3 A5 qui dort
sur une étagère...
Elle n'a quasiment jamais servi et est en parfait état avec carton
d'origine, etc...

Enfin s'il y a une offre digne de ce nom, je la laisserai partir avec
regrets.

;-)

1 réponse

paul
In article ,
paul wrote:

Je me demande si je vais vendre la tablette Wacom Intuos 3 A5 qui dort
sur une étagère...
Elle n'a quasiment jamais servi et est en parfait état avec carton
d'origine, etc...

Enfin s'il y a une offre digne de ce nom, je la laisserai partir avec
regrets.

;-)

Ah... j'oubliais :
Merci de faire vos offres par email !