[VDS] Telephone fixe Sagem DC80 Solo NEUF

5 réponses
NOSPAM NOSPAM
75¤

Pour me contacter:
http://d6zone.free.fr/contact/

Sagem D80C Solo
Ecran couleur, son parfait : l'émerveillement des sens garanti !

Avec ce téléphone sans fil DECT, découvrez le plaisir de téléphoner. Son
grand écran couleur rétroéclairé est personnalisable, et son clavier
ergonomique garantit une utilisation aisée de toutes ses fonctions. Il vous
informe de la présence de vos messages vocaux et de vos SMS, car ce surdoué
sait également envoyer et recevoir ces messages écrits et gère jusqu'à 10
boîtes !

Vous aimez savoir qui vous appelle avant de décrocher ? Profitez de la
fonction VIP et attribuez une sonnerie particulière à vos correspondants
réguliers. Et comme il est compatible avec les services Présentation du Nom
et Présentation du Numéro(sur abonnement), vous pouvez vraiment
personnaliser votre accueil.
Bien sûr, à la maison, chacun voudra avoir son combiné. Pas de problème : sa
base accepte jusqu'à 5 combinés !

http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_maison/index.htm

5 réponses

Maxiton
On Sat, 27 Nov 2004 20:20:18 +0100, NoBs wrote:
faut le faire qd même de vendre 75 euros un tel qui coute 50 euros en
boutique

Et sur une forum de matos informatique !

NoBs
75¤

Pour me contacter:
http://d6zone.free.fr/contact/

Sagem D80C Solo
Ecran couleur, son parfait : l'émerveillement des sens garanti !

Avec ce téléphone sans fil DECT, découvrez le plaisir de téléphoner. Son
grand écran couleur rétroéclairé est personnalisable, et son clavier
ergonomique garantit une utilisation aisée de toutes ses fonctions. Il vous
informe de la présence de vos messages vocaux et de vos SMS, car ce surdoué
sait également envoyer et recevoir ces messages écrits et gère jusqu'à 10
boîtes !

Vous aimez savoir qui vous appelle avant de décrocher ? Profitez de la
fonction VIP et attribuez une sonnerie particulière à vos correspondants
réguliers. Et comme il est compatible avec les services Présentation du Nom
et Présentation du Numéro(sur abonnement), vous pouvez vraiment
personnaliser votre accueil.
Bien sûr, à la maison, chacun voudra avoir son combiné. Pas de problème : sa
base accepte jusqu'à 5 combinés !

http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_maison/index.htm

faut le faire qd même de vendre 75 euros un tel qui coute 50 euros en
boutique

cfranco
NoBs wrote:

faut le faire qd même de vendre 75 euros un tel qui coute 50 euros en
boutique

Où ça ? En VPC, le meilleur prix est à 98.49¤ port compris

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000090629.html

Pour une fois qu'un prix est correct si le téléphone est vraiment neuf,
surtout si c'est port compris...

--
Christophe Franco

NoBs

NoBs wrote:

faut le faire qd même de vendre 75 euros un tel qui coute 50 euros en
boutique

Où ça ? En VPC, le meilleur prix est à 98.49¤ port compris

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000090629.html

Pour une fois qu'un prix est correct si le téléphone est vraiment neuf,
surtout si c'est port compris...

oups...j'ai confondu avec le même genre de téléphone mais pas de la même

marque (le logicom qui se vends même à 45 ¤)

cfranco
NoBs wrote:

faut le faire qd même de vendre 75 euros un tel qui coute 50 euros en
boutique

Où ça ? En VPC, le meilleur prix est à 98.49¤ port compris

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000090629.html

Pour une fois qu'un prix est correct si le téléphone est vraiment neuf,
surtout si c'est port compris...

oups...j'ai confondu avec le même genre de téléphone mais pas de la même

marque (le logicom qui se vends même à 45 ¤)

Oui, même à 30 euro, mais faut voir l'horreur que c'est, j'en sais
quelque chose, j'en ai un... Inaudible, même à 1m de la base.

--
Christophe Franco