Vds Toshiba Portable 17'' Intel P4/538

Bruno nice
Salut,
Je vend mon portable toshiba ref : TOSHIBA SATELLITE P10-107

IntelP4 538 3.2 Ghz Hyper Threading 1Mo de cache
80 Go Ddur (SMART)
512 Mo RAM Ext. 2048Mo PC2700DDR
Combo CD DVD - + RW et DVD RAM

Video Ati Mobility RADEON 9700 - 128Mo DDR Dediées agp 8x
Modem 56k Reseau 10/100 Mbt

Wifi 802.11 b/g
Son Harman Kardon SRS Trusuround

3Usb2 - Sortie TV(svideo) - Ieee1394 - Lecteur carte photonumerique
(6en1) - 1 Port PCMCIA

Autonomie 2H

Win Xp Win dvd et creator - sonic now....

Avec une garantie de 3 ans Carouf. S'il tombe en panne et que toshiba ne
peux pas me le reparer sous les 30 jours ou qu' il ne sois pas
reparable, carouf me le rembourse ou me l echange a a valeur du prix
achete sans vetuste...

Acheté le 22/11/2004 avec facture et garantie
Prix total : Ordi 1840 euros + Garantie 3ans 199 Euros soit : 2039 euros

Vendu ferme 1600 euros
Etat irreprochable pas de rayures pas de pixels defectueux...
La vente est due a une cause familiale...

Le lien toshiba : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-
bin/ToshibaCSG/model_index_page.jsp?service=FR&ID=2326

brunonice@ifrance.com

Nicolas Sauvaget
Bonjour,

êtes vous M. Brun Etienne du 06 à qui j'ai acheté un Toshiba (avec garantie
carefour etc.....) il y a 15 jours. L'adresse mail est différentes mais
l'annonce tres ressemblante...
cf message du vendredi 5 novembre 2004 23:55 (Vente de portable Medion a
l'origine, remplacé par un Toshiba (garantie carefour....) suite a défaut
sur le Medion.

Je pense qu'il serait soiuhaitable de nous fournir quelques explications
pour cette curieuse coincidence...
Cordialement,

--
Nicolas Sauvaget

"Bruno nice" a écrit dans le message de
[...]

bin/ToshibaCSG/model_index_page.jsp?service=FR&ID#26

Merci