[VDS]Tres bonnes affaires!!Materiels Reseau Wifi,ADSL,Stockage...tout récents!!!

4 réponses
Cybermatos
Bon voilà je me separe de mes 3 joyaux ci-contre!!!

-Point d'acces sans fils LINKSYS WAP54G,gérant les reseaux B et G,quasi neuf
et tres peu utilisé!!!
Pour plus d'infos:
http://www.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=213
Acheté 190? chez Darty il y'a quelques mois,avec facture et
garantie,boîte,notice....Vendu ferme 70?

-Carte Olitec PCI ADSL & V92 Ready,état nickel-Chrome egalement!!! Superbe
carte gérant la partie ADSL et modem 56K sur la meme carte.Pour ceux qui ne
savent pas,je rappelle que les cartes PCI sont l'idéale pour avoir les
meilleurs Ping et rapidité de connection (tests à l'appui sur differents
sites)!!
Pour plus d'infos:
http://www.olitec.com/produidadsl.html#cartadslv92r
Vendue ferme 100?

-Switch SOHO 10/100 8 ports tres bon état (oui je sais,je suis
particulierement maniaque et soigneux avec mon matos!! ): 20?

-Carte 3com Fast Etherlink 3C905B-TX.Vendue ferme 15?

-IOMEGA Lecteur Zip 250MO IDE Interne.Vendu ferme 50?

A venir chercher sur PARIS dès aujourd'huit!!!
Me telephoner au: 06 21 11 89 58
@+

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/``\```(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

begin 666 biggrin.gif
M1TE&.#EA#P`/`*$"`````%G_R/___P$!`2'Y! D```,`+ `````/``\```(Z
MG V9QY,!X6(@6GEJ>%(#M$EA^&G7^2BJNE6 (+RP[+HS',_M=O>NPY/E?L 6
/CO,!M108BJG3R*@:!0`[
`
end

4 réponses

Cybermatos
Tiens bizarre... Ce newsgroup ne gere pas l'Euro ou quoi??Il m'a mis des
points d'interrogation à la place.... lol
Au cas où pour ceux qui ont mal interprété,ça ne veut pas dire que le prix
est discutable!!! lol

"Cybermatos" a écrit dans le message de
news:3ff4253c$0$1157$
Bon voilà je me separe de mes 3 joyaux ci-contre!!!

-Point d'acces sans fils LINKSYS WAP54G,gérant les reseaux B et G,quasi
neuf

et tres peu utilisé!!!
Pour plus d'infos:
http://www.linksys.com/international/product.asp?coid&ipid!3
Acheté 190? chez Darty il y'a quelques mois,avec facture et
garantie,boîte,notice....Vendu ferme 70?

-Carte Olitec PCI ADSL & V92 Ready,état nickel-Chrome egalement!!!
Superbe

carte gérant la partie ADSL et modem 56K sur la meme carte.Pour ceux qui
ne

savent pas,je rappelle que les cartes PCI sont l'idéale pour avoir les
meilleurs Ping et rapidité de connection (tests à l'appui sur differents
sites)!!
Pour plus d'infos:
http://www.olitec.com/produidadsl.html#cartadslv92r
Vendue ferme 100?

-Switch SOHO 10/100 8 ports tres bon état (oui je sais,je suis
particulierement maniaque et soigneux avec mon matos!! ): 20?

-Carte 3com Fast Etherlink 3C905B-TX.Vendue ferme 15?

-IOMEGA Lecteur Zip 250MO IDE Interne.Vendu ferme 50?

A venir chercher sur PARIS dès aujourd'huit!!!
Me telephoner au: 06 21 11 89 58
@+

Rodpod Free
Slt,
prévoyant l'achat d'1 modem adsl ,pourrait tu nous donner les liens
concernant le ping meilleur en PCI ?
merci

--
A+

Rodolphe.
Logan
c vrai ce kil di
le ping doit gagner 1ms
mais à la place, on n'a pa les ptites fonctions, surtout pour le v92,
genre fax, ou des trucs comme ça ...

"Rodpod Free" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:3ff4f1aa$0$17108$
Slt,
prévoyant l'achat d'1 modem adsl ,pourrait tu nous donner les liens
concernant le ping meilleur en PCI ?
merci

--
A+

Rodolphe.

Logan
et pour l'adsl, adieu le rezo dans tt la maison sans etre obliger de faire
tourner un pc;

"Rodpod Free" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:3ff4f1aa$0$17108$
Slt,
prévoyant l'achat d'1 modem adsl ,pourrait tu nous donner les liens
concernant le ping meilleur en PCI ?
merci

--
A+

Rodolphe.