vds troc(76) PC musclé !

pierre
Bonjour

Principales caractéristiques de la bête:

Carte Mère MSI, P4 2.4 Mhz, 1go DDRAM (512 * 2)

DD: 60go monté en rack, + 10 go

Graveur LG 52x24x52

Carte vidéo Nvidia Gforce4 Ti 4200 64 Mo

Carte TV Pinacle PCTV

Carte son créative SB Audigy (sortie digitale)

Carte réseau

Tour "tuning" ventilée, plexi et affichage en façade marque Global Win

Moniteur 15 pouces LCD LG LB-500

Clavier multimédia et souris optique Logitech

Lecteur disquette

Je pense ne rien oublier...

Troque contre PC portable ou PC moins puissant+euros ou + APN ou +GSM
ou+caméscope numérique

Enfin à vous de voir ;)

Cordialement votre

PM (sur le 76)

pierre
aie je craignais cette question ... ;)
je ne sais pas comment trouver ces reponses sans demonter le PC...
vous savez comment connaitre ces infos plus "facilement" ?
le PC est sous WinXP...
pour le Proc je sais juste qu'il est "carré" avec plein de pointes au
dessous si ca peut aider...
au plaisir
PM

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 15 Dec 2003 13:09:09 +0100, "pierre"
wrote:

Je pense ne rien oublier...

Juste la référence de la CM et la version du proc...
:-)

pierre
ram DDR
pour la sortie TV tu le sauras car je pense avoir specifié la marque de la
carte video...
je pense aussi avoir precisé qu il y avait aussi une carte TV ;)

brkfld$

wrote:

Je pense ne rien oublier...

Juste la référence de la CM et la version du proc...
:-)

Thierry Lafond
pierre wrote:
aie je craignais cette question ... ;)
je ne sais pas comment trouver ces reponses sans demonter le PC...
vous savez comment connaitre ces infos plus "facilement" ?
le PC est sous WinXP...

aida32 ou sisoft sandra: logiciels freeware

pierre
merci thierry :)

Propriétés du CPU
Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (6 x 400)
Alias du CPU Northwood, A80532
CPU Stepping B0
Vitesse d'horloge originelle 2400 MHz
Cache de trace de niveau 1 12K Instructions
Cache de données de niveau 1 8 Ko
Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, ATC, Full-Speed)

Informations physiques sur le CPU
Forme du composant 478 Pin uPGA
Taille du composant 3.50 cm x 3.50 cm
Transistors 55 million(s)
Technologie utilisée 6M, 0.13 um, CMOS, Cu, Low-K
Taille interne 146 mm2
Voltage au coeur 1.475 - 1.55 V
Voltage d'entrée/sortie 1.475 - 1.55 V
Puissance typique 38.7 - 82 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale 49 - 103 W (dépendant de la vitesse d'horloge)

Nom de la carte mère MSI 845E Max (MS-6566E)

Taille du module 512 Mo (2 rows, 4 banks)
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC2100 (133 MHz)

et merci AIDA32 ;)

il y t il d'autres questions sur ma config ?

"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 3fde0c1e$0$7146$