Vds trottinette 43 cm3 NEUVE 50 km/h 399 euros

Samuel
Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 NEUVE à Suspensions AV et AR , livrée dans son carton , (
plusieurs à vendre ) et autre modèle electrique.
Avec l'été qui arrive , c'est agréable de se promener. Emmenez là en
vacances dans votre coffre , conseillée toutefois au dessus de 16 ans ou
pour adultes , pour se rendre à son travail , anti-embouteillage.Accepte 130
kgs

Le prix unitaire est de 399 euros port compris , si vous etes intéréssé de
suite , contactez moi.

Photo sur demande

Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci

Caractéristiques:

Entrainement par une chaine , embrayage centrifuge , idéal quand on s'arrete
elle ne cale pas.
Démarrage par tirette comme une tronçonneuse, 2 freins à disques AV et AR -
Suspensions AV et AR - Moteur 43 cm3 - reservoir 1 litre ( permet 35 kms
environ ) -
Puissance 2.5 cv à 7000 tr/mns, emmène un adulte jusqu'à une Vitesse de 50
Km/h selon le poids -
monte les cotes jusqu'à 20%, selle - Se plie pour l'emmener partout , dans
le métro par exemple ou en vacances. -
roule au sans plomb 98 avec 4% huile 2 temps comme sur les scooters ,
Diamètre de roue = 25 cms , pneus large pour rouler meme sur les chemins de
terre -
Poids plume 21 Kgs Sera livrée à monter ( juste la roue AV et le
guidon ),manuel sera joint + trousse à outils
Pour tous renseignements , contactez moi.

Le prix inclue les frais d'envoi en transport suivi avec assurance. Paiement
par mandat postal uniquement

sceadu

**** assurance et port du casque obligatoire**

Se plie pour l'emmener partout , dans
le métro par exemple ou en vacances. -

cela m'étonerais qu'il soit autorisé au port/transport de vehicule a essence

dans le métro, bonjours les incendies.
tu a un camion qui les a perduent devant chez toi tu as de la chance ,
sinon si tu est comercant tu n'as rien a faire avec ton annonce sur le
groupe réservé aux particulier.