Vds tungsten T avec etui covertec et cable hotsync 200 € port compris

3 réponses
favre
Tout est dit
facture et bien sur etat neuf

3 réponses

erickbenistant
si il y a pas de prix indiqué est-ce que c est parce qu'il est gratuit?

<<Tout est dit
facture et bien sur etat neuf

<BR><BR>

Patrick Vuichard
Erickbenistant wrote:
si il y a pas de prix indiqué est-ce que c est parce qu'il est gratuit?

Tss, tss, avant de te moquer, lis le sujet... Sujet dont on notera au
passage le problème de caractère. Il faut dire que JCF a non seulement
oublié qu'il ne fallait pas mettre d'accent dans le titre, mais en plus
qu'un accent passe mal en charset=us-ascii 7 bits.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
favre
On 09 Oct 2003 05:12:25 GMT, (Erickbenistant)
wrote:

si il y a pas de prix indiqué est-ce que c est parce qu'il est gratuit?

<<Tout est dit
facture et bien sur etat neuf

<BR><BR>

Desolé dans le corps du message mais le sigle euro non affiché
200 euros
je change pour un T3 et vu le prix d'un T2
Achat 550 euros il y a 9 mois sans compter l'etui et le cable
A mon avis bonne affaire
de plus vidal et precis de therapeutique offert
voila