VDS UC AMD 3800+ DUAL CORE

Le
albator33
AMD dual core 3800+ - carte mere GIGABYTE 4xddr dual channel + pci
express x16 + lan + son 7.1 - 1 Go ddr1 kingstone - 1 Disque dur sata
maxtor 80Go 8Mo cash + 1 sata 200Go 8Mo - carte graphique X800 GTO -
lecteur dvd - graveur dvd NEUF -boitier moyen tour NEUF - PERFORMANCE
ELEVEES, utilisé pour le jeux, vidéo, compression

vendu 420e

expedition possible (15e de port)
Germain
Le #1846866
[...]

ON A COMPRIS !!!
albator33
Le #1846864
On 25 mar, 18:08, "Germain"
[...]

REPONSE : TU POURRAIS GARDES TES REMARQUES FORTS PEU PERTINENTES QUI
NE SERVENT A RIEN
LE GROUPE M'A SHOOTE ET JE L'AI RENVOYE CROYANT QUE CA N'AVAIT PAS ETE
PRIS EN COMPTE !
PPFFFFTTTT...

Germain
Le #1846863
"albator33"
[...]

DEBUTANT VA !!!

Germain
Le #1846797
Germain

ON A COMPRIS !!! oui, quoi? hahahahahahhahahahahaha!!!....

Hééééé, ON S'EN BRANLE DE TES REPONSES DE MERDE ICE CUBE !!!!
hahahahahahahahha,
t'es toujours aussi boeuf et beauf, grokon de tapette
hahahahahahahahahahaha

Germain
Le #1846796
Germain

DEBUTANT VA !!! ......... hahahahahahahahahahahaha !!!!

Hééé, ON S'EN BRANLE DE TES REPONSES DE MERDE ICE CUBE !!!!