VDS UC AMD 3800+ DUAL CORE

1 réponse
albator33
AMD dual core 3800+ - carte mere GIGABYTE 4xddr dual channel + pci
express x16 + lan + son 7.1 - 1 Go ddr1 kingstone - 1 Disque dur sata
maxtor 80Go 8Mo cash + 1 sata 200Go 8Mo - carte graphique X800 GTO -
lecteur dvd - graveur dvd NEUF - boitier moyen tour NEUF -
PERFORMANCE
ELEVEES, utilis=E9 pour le jeux, la vid=E9o, compression...

expedition possible (15e de port)

vendu 390e

1 réponse

Mr Burp!
"albator33" a écrit dans le message de news:

AMD dual core 3800+ - carte mere GIGABYTE 4xddr dual channel + pci
express x16 + lan + son 7.1 - 1 Go ddr1 kingstone - 1 Disque dur sata
maxtor 80Go 8Mo cash + 1 sata 200Go 8Mo - carte graphique X800 GTO -
lecteur dvd - graveur dvd NEUF - boitier moyen tour NEUF -
PERFORMANCE
ELEVEES, utilisé pour le jeux, la vidéo, compression...

expedition possible (15e de port)

vendu 390e

ON A COMPRIS !!!