VDS UC DELL PENTIUM 4 - 300 EUROS

Romain
Unité Centrale de la marque DELL 2400 en très bon état.

Pentium IV HT 3.06 GHZ

Port Ethernet

Modem interne V92

6 ports USB dont 2 en façades

Mémoire 512 Mo 333 MHZ

Carte graphique Intel 82845 partagée

Disque Dur Western Digital 80 GO

Lecteur de DVD

Graveur de CDRW 52/32/52

Clavier, souris, enceintes

Windows SP 2

Works 7.0

Logiciel de gravure + lecteur DVD

Tous les CD de réinstallation sont fournis

L'ordinateur est vendu après avoir été complètement formaté et réinstallé

Xavier Genolhac
[...]

Cela m'intéresse bien. Il est possible d'avoir une photo de la bête. Je
suis sur Toulouse et toi ? Possibilité de l'envoyer via la Poste ?

En attendant ta réponse :).