[VDS] Vds 130 eur APN Samsung NV7 OPS Pack Luxe + ...

5 réponses
Jessica
Vds APN Samsung NV7OPS excellent etat, tres recent (06/2007) facture pdf
dispo cdiscount.
avec en plus 1 Batterie de marque eforce compatible NEUVE jamais servie !!
Carte SD Corsair 133x 2Go (plus une autre carte 2Go sans marque)
boite du pack luxe, socle rechargement, telecommande, housse speciale NV7OPS
et tout ce qu il y a dedans...

Vendu sur paris de preference
130 eur ferme.

5 réponses

Jessica
VENDU
"Jessica" a écrit dans le message de news:
4709dcd9$0$27369$
Vds APN Samsung NV7OPS excellent etat, tres recent (06/2007) facture pdf
dispo cdiscount.
avec en plus 1 Batterie de marque eforce compatible NEUVE jamais servie !!
Carte SD Corsair 133x 2Go (plus une autre carte 2Go sans marque)
boite du pack luxe, socle rechargement, telecommande, housse speciale
NV7OPS et tout ce qu il y a dedans...

Vendu sur paris de preference
130 eur ferme.

C
Bonjour à tou(te)s

Non ce n'est pas un SPAM. Aïe, il y en a qui vont penser le contraire à
causse de cette affirmation :-)

Voilà, j'ai créé mon entreprise en 2007 et j'aurais aimà © savoir si
j'avais le droit de poster ici de la pub (pas en masse) pour le matéri el
informatique que je vends sur Ebay.

Merci de me répondre.
Th.A.C
a écrit :
Bonjour à tou(te)s

Non ce n'est pas un SPAM. Aïe, il y en a qui vont penser le contraire à
causse de cette affirmation :-)

Voilà, j'ai créé mon entreprise en 2007 et j'aurais aimé savoir si
j'avais le droit de poster ici de la pub (pas en masse) pour le matériel
informatique que je vends sur Ebay.

Merci de me répondre.

Hello,

regarde la charte du newsgroup. C'est pour les particuliers donc si tu
vends à titre perso tu peux si c'est pour ta boite c'est pas le bon forum.

Sinon, en général, les liens vers ebay ne sont pas bien appréciés...

:-)
News77
In news: A pondu
Bonjour à tou(te)s
Non ce n'est pas un SPAM. Aïe, il y en a qui vont penser le contraire
à causse de cette affirmation :-)
Voilà, j'ai créé mon entreprise en 2007 et j'aurais aimé savoir si
j'avais le droit de poster ici de la pub (pas en masse) pour le
matériel informatique que je vends sur Ebay.
Merci de me répondre.

Le spam c'est de la pub non sollicité, de la pub
de pro sur un news reservé au particulier, cela y
ressemble beaucoup.

Mais en plus si c'est des liens qui pointent vers
un autres site de vente en ligne c'est pire.

Normalement rien a faire ici.

mais tu ne serais pas le premier L'assoc WDA par ex.
et bien d'autres deguisés en particulier le font deja depuis
un bail et personne ne dis rien.

si tu vends en tant que particulier sans pointer vers
un autre site personne te casseras la tete.

Mais attention les gogos que tu trouve sur Ebay
ne sont que la bas, ici c'est pas la meme chose.

Tu vends a des gens qui savent, pour certains,
utiliser Gogole et les comparatif de prix en ligne.
C
Bonjour,

Ok, au moins c'est clair !

Je ne vendrai ici que des produits d'occasion et des articles perso :-)

Merci de ne pas avoir tout de suite tiré à boulets rouges.

Le mardi 19 août 2008 à 20:57 +0200, News77 a écrit :
In news: A pondu
> Bonjour à tou(te)s
> Non ce n'est pas un SPAM. Aïe, il y en a qui vont penser le contra ire
> à causse de cette affirmation :-)
> Voilà, j'ai créé mon entreprise en 2007 et j'aurais aim é savoir si
> j'avais le droit de poster ici de la pub (pas en masse) pour le
> matériel informatique que je vends sur Ebay.
> Merci de me répondre.

Le spam c'est de la pub non sollicité, de la pub
de pro sur un news reservé au particulier, cela y
ressemble beaucoup.

Mais en plus si c'est des liens qui pointent vers
un autres site de vente en ligne c'est pire.

Normalement rien a faire ici.

mais tu ne serais pas le premier L'assoc WDA par ex.
et bien d'autres deguisés en particulier le font deja depuis
un bail et personne ne dis rien.

si tu vends en tant que particulier sans pointer vers
un autre site personne te casseras la tete.

Mais attention les gogos que tu trouve sur Ebay
ne sont que la bas, ici c'est pas la meme chose.

Tu vends a des gens qui savent, pour certains,
utiliser Gogole et les comparatif de prix en ligne.