Vds vidéoprojecteur TOSHIBA TDP-MT100 NEUF 850 euros PORT COMPRIS

1 réponse
Alfred
La qualité cinéma accessible à tous!

Ce projecteur Toshiba TDP-MT100 est le rapport qualité prix du moment

Son rapport de contraste de 1000:1 en mode vidéo assure des noirs profonds
et un relief digne d'une image cinéma. La nouvelle matrice DMD utilisée ici
permet de rendre les pixels invisibles. La roue chromatique à 4 segments
restitue les couleurs de manière très naturelle et le blanc de manière
épurée. Le MT100 inclus de plus La puce Faroudja(tm) DCDi(tm) qui apporte un
traitement à l'image vidéo. L'image analogique d'origine est désentrelacée
par le projecteur avant d'être projetée, ce qui permet de supprimer tous les
défauts liés à ce désentrelacement. La fluidité des images et objets en
mouvement vous offre ainsi un confort visuel optimal.

Trés peu utilisé (qques dizaines d'heures) 850 euros port compris.

1 réponse

Omega
Alfred wrote:
La qualité cinéma accessible à tous!

Ce projecteur Toshiba TDP-MT100 est le rapport qualité prix du moment

Son rapport de contraste de 1000:1 en mode vidéo assure des noirs
profonds et un relief digne d'une image cinéma. La nouvelle matrice
DMD utilisée ici permet de rendre les pixels invisibles. La roue
chromatique à 4 segments restitue les couleurs de manière très
naturelle et le blanc de manière épurée. Le MT100 inclus de plus La
puce Faroudja(tm) DCDi(tm) qui apporte un traitement à l'image vidéo.
L'image analogique d'origine est désentrelacée par le projecteur
avant d'être projetée, ce qui permet de supprimer tous les défauts
liés à ce désentrelacement. La fluidité des images et objets en
mouvement vous offre ainsi un confort visuel optimal.

Trés peu utilisé (qques dizaines d'heures) 850 euros port compris.

C'est l'effet Arc En Ciel que t'as pas aimé ?!!? ça fait mal à la tete, hein
!!!

Omega