[VDS] Zalman CNPS7000B-Cu (pour Socket A/478/754/939/940)

Le
Michel FRANKE
Pour plus d'info produits :
http://www.zalman.co.kr/usa/product/view.asp?idxC&code9

Neuf, jamais monté, juste sorti et remis dans l'emballage mauvaise
référence pour mon matos

20Euros + frais de port (valeur neuf : 31,90Euros chez LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023365.html )
=News77=
Le #1855685
In news :Michel FRANKE <> nous exposais brillament:
[...]

27.40Euros chez .....
http://minilien.com/?pAM0QoQTAS

---
Analyse le : 26/06/2007 19:28:12

Michel FRANKE
Le #1855684
[...]

Donc tout va bien ,je suis à 20Euros...

Merci pour cette intervention très utile ;)

=News78=
Le #1855683
"Michel FRANKE" news: 1Qcgi.183$
[...]

Laisse tomber ce guignol !!
Bonne vente.

=News77=
Le #1855681
[...]

De rien c'etait avec plaisir ;-)

---
Analyse le : 26/06/2007 22:01:26

=News78=
Le #1855680
"=News77=" 4681708d$0$12381$
[...]

Pas pour lui, ringard !

Snah
Le #1860535
=News78=

Laisse tomber ce guignol !!

certainement pas, il est trés précieux ici et ce n'est
pas un guignol comme toi tu l'es, c'est l'évidence même

Bonne vente.

hahahahahahahaha, tu devrais relire tes vieux posts
ou tu envoyais chier les mêmes vendeurs.....

Snah
Le #1860534
=News78=

Pas pour lui, ringard !

hahahahahahahaha, regarde ta tronche de cake avant
d'accuser ton prochain, crétin à 2 balles

=News78=
Le #1860533
"Snah" 4682c25d$0$31414$
=News78=

Pas pour lui, ringard !

hahahahahahahaha, regarde ta tronche de cake avant
d'accuser ton prochain, crétin à 2 balles

Tiens, c'est repartis dans les insultes ?
Ton vrai visage ressort rapidement dis donc !!!

Snah
Le #1860532
=News78=

Tiens, c'est repartis dans les insultes ?
Ton vrai visage ressort rapidement dis donc !!!

moi je ne me suis jamais caché comme toi, mais
je ne vois pas d'insulte à ton égard, que je sache
alors ta gueule et va te coucher, demain tu vas en
cp finir tes dessins sur tes couches sales

=News78=
Le #1860531
"Snah" 4682c447$0$22999$
=News78=