[VDS] Zoom 18-200 NIKON 450 ? comme neuf

1 réponse
Jean-No
Bonjour,

Pour cause de passage au full frame, je revend mon zoom Nikon 18-200 mm.
Il est en parfait état, comme neuf, avec emballage d'origine, bouchons
d'objectif et pare-soleil.

Prix : 450 € (acheté 765 €. Actuellement on le trouve neuf entre 740
(Pixmania) et 810 (Fnac par internet, sinon c'est 900) ).

Je suis à Paris (12e) : transaction directe si possible.

Merci de me contacter au 0663610220 ou à jn @ pignet.org (enlever les
espaces)

Jean-Noël
jnp-at-pignet.org

1 réponse

wabash
Jean-Noël Pignet a écrit :
Bonjour,

Pour cause de passage au full frame, je revend mon zoom Nikon 18-200 mm.
Il est en parfait état, comme neuf, avec emballage d'origine, bouchons
d'objectif et pare-soleil.

Prix : 450 € (acheté 765 €. Actuellement on le trouve neuf entre 740
(Pixmania) et 810 (Fnac par internet, sinon c'est 900) ).

Je suis à Paris (12e) : transaction directe si possible.

Merci de me contacter au 0663610220 ou à jn @ pignet.org (enlever les
espaces)

Jean-Noël
jnp-at-pignet.org