[VDS] Zoom Nikkor AF-S VR ED 70-200mm f2.8 G IF

7 réponses
Nicolas Revol
Je vends mon Zoom Nikkor AF-S VR ED 70-200mm f2.8 G IF

a.. Il est en parfait état, sans aucune rayure ni usure (ce qui est normal
vu le soin qu'on apporte à un caillou pareil).
b.. C'est la toute dernière version avec stabilisateur optique, sans bague
de diaphragme, mise au point interne ultra-rapide et moteur silencieux.
c.. Il est vendu dans son emballage d'origine avec manuel, bouchons d'objectif,
sacoche, support pour trépied et pare-soleil.
d.. Vendu 1500 ? sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3862702721&ssPageName=STRK:MESE:IT

7 réponses

super_figo
Je vends mon Zoom Nikkor AF-S VR ED 70-200mm f2.8 G IF

a.. Il est en parfait état, sans aucune rayure ni usure (ce qui est normal
vu le soin qu'on apporte à un caillou pareil).
b.. C'est la toute dernière version avec stabilisateur optique, sans bague
de diaphragme, mise au point interne ultra-rapide et moteur silencieux.
c.. Il est vendu dans son emballage d'origine avec manuel, bouchons d'objectif,
sacoche, support pour trépied et pare-soleil.
d.. Vendu 1500 ? sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item862702721&ssPageName=STRK:MESE:IT

trop cher....

Nicolas Revol
vendu 2500 ? en magazin quand même...

"super_figo" a écrit dans le message de news:
41d290a6$0$16780$
Je vends mon Zoom Nikkor AF-S VR ED 70-200mm f2.8 G IF

a.. Il est en parfait état, sans aucune rayure ni usure (ce qui est
normal vu le soin qu'on apporte à un caillou pareil).
b.. C'est la toute dernière version avec stabilisateur optique, sans
bague de diaphragme, mise au point interne ultra-rapide et moteur
silencieux.
c.. Il est vendu dans son emballage d'origine avec manuel, bouchons
d'objectif, sacoche, support pour trépied et pare-soleil.
d.. Vendu 1500 ? sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item862702721&ssPageName=STRK:MESE:IT

trop cher....

thierry
Nicolas Revol avait énoncé :
vendu 2500 ? en magazin quand même...

mais non il est pas trop cher.
1500 euros pour ce superbe caillou, ca les vaut largement.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

jpw
"thierry" a écrit

mais non il est pas trop cher.
1500 euros pour ce superbe caillou, ca les vaut largement.

bien sur.....
mais moi je lui prédit de grande difficultés à le vendre à ce prix

le prix du neuf a bien baissé sur cet objectif

je me permet d'intervenir car je possède cet objectif et n'ai aucune envie
de le vendre ....

jpw

super_figo
vendu 2500 ? en magazin quand même...

"super_figo" a écrit dans le message de news:
41d290a6$0$16780$

Je vends mon Zoom Nikkor AF-S VR ED 70-200mm f2.8 G IF

a.. Il est en parfait état, sans aucune rayure ni usure (ce qui est
normal vu le soin qu'on apporte à un caillou pareil).
b.. C'est la toute dernière version avec stabilisateur optique, sans
bague de diaphragme, mise au point interne ultra-rapide et moteur
silencieux.
c.. Il est vendu dans son emballage d'origine avec manuel, bouchons
d'objectif, sacoche, support pour trépied et pare-soleil.
d.. Vendu 1500 ? sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item862702721&ssPageName=STRK:MESE:IT

trop cher....

certes
trouvable a paris avec magasin pignon sur rue a 1900

trouvable neuf pour moins ou aux environs de 1500euros
(notamment ebay ou tu as mis ton appareil)

moi je dis ça , j'en cherche un,je fouille partout est suis plutot ces
temps ci au courant des prix, mais a mon avis c'est trop cher
surtout pour les conditions annoncées sur ton annonce(tu as bien fait
d'ailleurs d'etre honnete)
notamment pour une question bete qui est la garantie...

Nicolas Revol
Oui, c'est vrai que 1500 euros c'est cher, mais d'une part je pense
(peut-être à tort) que ça reste une bonne affaire pour celui qui est
intéressé, d'autre part en dessous je préfère le garder et attendre une
autre rentrée d'argent pour m'offrir le macro que je vise. Après tout c'est
le meilleur objectif que j'aurais sans doute jamais, alors forcément on s'y
attache... Maintenant pour ce qui est de la garantie, il faut bien qu'il y
ait quelque chose qui justifie l'écart de prix avec le magazin (sinon je ne
vois pas l'intérêt pour l'acheteur, autant aller le chercher en magazin et
payer plus cher). Et comme je le disais, je n'ai jamais eu besoin d'une
garantie sur un objectif, et pour l'instant il est neuf (à 50 photos près)
et il fonctionne...

"super_figo" a écrit dans le message de news:
41d31985$0$16794$
vendu 2500 ? en magazin quand même...

"super_figo" a écrit dans le message de
news: 41d290a6$0$16780$

Je vends mon Zoom Nikkor AF-S VR ED 70-200mm f2.8 G IF

a.. Il est en parfait état, sans aucune rayure ni usure (ce qui est
normal vu le soin qu'on apporte à un caillou pareil).
b.. C'est la toute dernière version avec stabilisateur optique, sans
bague de diaphragme, mise au point interne ultra-rapide et moteur
silencieux.
c.. Il est vendu dans son emballage d'origine avec manuel, bouchons
d'objectif, sacoche, support pour trépied et pare-soleil.
d.. Vendu 1500 ? sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item862702721&ssPageName=STRK:MESE:IT

trop cher....

certes
trouvable a paris avec magasin pignon sur rue a 1900

trouvable neuf pour moins ou aux environs de 1500euros
(notamment ebay ou tu as mis ton appareil)

moi je dis ça , j'en cherche un,je fouille partout est suis plutot ces
temps ci au courant des prix, mais a mon avis c'est trop cher
surtout pour les conditions annoncées sur ton annonce(tu as bien fait
d'ailleurs d'etre honnete)
notamment pour une question bete qui est la garantie...

jpw
"Nicolas Revol" <******> a écrit

Oui, c'est vrai que 1500 euros c'est cher, mais d'une part je pense
(peut-être à tort) que ça reste une bonne affaire pour celui qui est
intéressé,

je suis à peu près d'accord,
un type intéressé qui n'est pas loin de chez toi peut
l'essayer et repartir avec
alors qu'en neuf aux us où l'on peut le trouver à ce prix
c'est pas évident

jpw