VDS Zoom Nikon AF-D 70-300 ED comme neuf et sous garantie=>04/2006

Pacal
Bonjour,

Je vends mon zoom Nikon AF-D 70-300 ED f4-5,6 acheté mi avril 2004 et
garanti jusqu'en avril 2006.

Etat impeccable, pas la moindre rayure ni le moindre impact.

Fourni avec boîte, notice, bouchons, parasoleil HB-15, carte de garantie.

Vendu 250 Euros + la moitié des frais de port alors que le prix de vente
actuel est de 450 Euros sur Internet + frais de port.

Attention, ne pas confondre le modèle que je vends avec le AFD 70-300 G qui
lui est moins performant. Le mien est un ED.

Infos :
http://www.europe-nikon.com/details.aspx?countryId=2&languageId=2&prodId=250&catId=121

Mail, attention au no-spam : ajouter pacal avant le -

-morin@wanadoo.fr

Pacal