[VDS27] Carte graphisue 8800 GTS 640 Mo NEUVE

Le
Belier2
Bonsoir,
Je vend une carte de marque EVGA 8800 GTS 640 Mo.
Elle est absolument neuve, j'ai retiré le plastique pour voir la carte et
les accessoires et c'est tout,
elle n'a même pas été enlevé de son emballage plastique.
Prix sur Rue-Hardware 379 euros sans le port
http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/109/Cartes-graphiques/
Prix demandé : 330 euros plus le port
JL
Le #1856222
"Belier2" 46928c19$0$25937$

Elle est absolument neuve, j'ai retiré le plastique pour voir la carte et
les accessoires et c'est tout,

Et vous vous l'êtes procurée comment ?

Prix demandé : 330 euros plus le port

Allez vérifier les prix sur eBay.

JL.

Belier2
Le #1856221
"JL" 46928eea$0$25962$
"Belier2" 46928c19$0$25937$

[...]

c'est une 640 Mo pas une 320 Mo, il ne faut pas confondre

A+