[VDS37] Nikon D70 + 18-70 + 70-300 baisse de prix !!!

Pleinair
Bonjour,
Je vends donc ce lot :

- 18–70mm AF-S DX ED IF (dec. 2004) avec bouchons Av et Ar + petit sac
de transport + para soleil.

- 70-300mm f/4-5.6D ED AF (fev. 2005) avec bouchons Av et Ar + para
soleil, dans sa boite.

Ils sont en tres bon etat, les lentilles sont nickels.

- D70 (dec. 2004 en kit avec le 18-70), il a ~15000 declenchements (un
peu moins en realite), il est en bon etat, pas de rayures, avec 2
batteries (1 nikon et 1 generique) + 2 CF (1Go et 256 Mo).

Le D70 et 18-70 sont fournis dans leur boite d'origine avec tout les
accessoires (chargeur, bouchons...) + facture, par contre impossible de
remettre la main sur la facture du 70-300.
Raison de la vente : passage au D80

Le tout 600 € à debattre
Remise en main propre possible sur Tours et sa region sinon envoi soigné
en colissimo AR gratuit des reception du cheque.
Voila, faites chauffer les propositions...

P.S : Avec je donne (j'ai bien ecris je donne, donc inutile de discuter
le prix en enlevant cet article du lot) un videur de carte noname avec
ecran de visualisation 3.5" sans disque dur (2.5" max 120 Go) quasi neuf
dans sa boite avec tout ses accessoires (batterie, cordons,
saccoche...), acheté sur ebay et jamais utilisé car il n'accepte pas mon
DD de 160 Go....

budeuch
On 20 juil, 10:07, Pleinair wrote:
[...]

le videur ou l avez vous acheté ? combien? j en cheche un (avec
ecran) et j en trouve pas
budeuch
[...]

vendriez vous le videur seul? ( ça baisserait le prix du reste qui
deviendrait plus facile a vendre)
budeuch
On 21 juil, 09:21, budeuch wrote:
> [...]

> DD de 160 Go....

le videur  ou l avez vous acheté ?  combien?   j en cheche un   (avec
ecran) et j en trouve pas- Masquer le texte des messages précédents -

vendriez vous le videur seul( ça baisseraiit le prix du reste)
budeuch
On 21 juil, 09:28, budeuch wrote:

> le videur  ou l avez vous acheté ?  combien?   j en cheche un  (avec
> ecran) et j en trouve pas- Masquer le texte des messages précédents -

vendriez vous le videur seul( ça baisseraiit  le prix du reste)- Masq uer le texte des messages précédents -

je suis toujours interressé par le videur
Pleinair
budeuch a écrit :

je suis toujours interressé par le videur

Vi, j'ai repondu avant hier il me semble... Par contre j'avais peu etre
pas la bonne adresse... Je retente.

François.
budeuch
On 25 juil, 06:28, Pleinair wrote:
budeuch a écrit :

> je suis toujours interressé par le videur

Vi, j'ai repondu avant hier il me semble... Par contre j'avais peu etre
pas la bonne adresse... Je retente.

François.

ou