[VDS45] PC avec Windows XP Sp2 réinstallé, activé

Le
Nicolas ROBERT
Je vends une tour d'ordinateur qui a les caractéristiques suivantes :
Windows XP Sp2 réinstallé, activé
Licence Windows Xp fournie
Suite bureautique
Anti virus
Editeur d'images
Disque dur de 20 go (7200 tr/mn)
Mémoire 256 mo
Carte mère Asrock K7VM2
Processeur duron 1.4 ghz
Lecteur CD ou DVD
Si vous le souhaitez, il y a le clavier et la souris ainsi que les câbles
d'alimentation.
Livraison possible sur Blois, sinon à prendre à côté d'Orléans
Prix 115 euros
AlexJ
Le #17460941
"Nicolas ROBERT" news:48ec70b5$0$921$
[...]

lut'

Et dire que 5 post plus bas, il y a un gars qui vendait une config largement
plus musclée pour seulement 50€...

A+
kavanier
Le #17461621
AlexJ a écrit :
[...]

ou plus haut :)
il y a un gars qui vendait une config
largement plus musclée pour seulement 50€...

Oui il doute de rien pour vendre ça à ce prix !!!

A+

BOF
ça peut m'interesser pour 25 Euros ...
je suis sur Orléans.

mangez les fruits avant d'envoyer ;-)

"Nicolas ROBERT" 48ec70b5$0$921$
[...]

Je veux bien baisser le prix mais dans la limite du raisonnable .

Nr
Régis
Le #17482741
"Nicolas ROBERT" news:48eef938$0$868$
Bonjour,
Je veux bien baisser le prix mais dans la limite du raisonnable .

25 euros est un prix raisonnable pour ta config.....