(VDS75) 2 Barettes neuves de 1Go chacune PC 3200 DDR 400Mhz

Le
vroum
A vendre 2 Barrettes de 1Go chacune Neuves non déballées.
PC 3200 DDR 400Mhz 184 Pin = 2Go DIMM RAM

Prix : 50 Euros Port compris. (envoi poste recommandé)
Moins 8 Euros, si vous venez les chercher ( Paris porte d'Italie)

Spécifications Générales du vendeur d'origine :
184 pin Mémoire, 3,2 GB/sec, 400 Mhz, 2,5 volt Module
Dimm (Dual in line Mémoire 128x64) Haute Densité. Non-ECC
Elles sont testées ok par la boutique Web qui me les à vendus, il y a 15
jours !
Malheureusement je me suis trompé de modèle pour mon PC.
vroum
Le #758668
"vroum" 4762cfe4$0$15793$
[...]

J'oubliais : photo sur demande par mail
Vallée
Le #758667
vroum wrote:
"vroum" 4762cfe4$0$15793$
[...]

Si ce sont des twins cela m'interesse, mais c'est le prix du neuf chez LDLC
me semble -t-il.
Marque?
OK pour la photo.