(VDS75) 2 Barettes neuves de 1Go chacune PC 3200 DDR 400Mhz

Le
vroum
A vendre 2 Barrettes de 1Go chacune Neuves non déballées.
PC 3200 DDR 400Mhz 184 Pin = 2Go DIMM RAM

Prix : 50 Euros Port compris. (envoi poste recommandé)
Moins 8 Euros, si vous venez les chercher ( Paris porte d'Italie)

Spécifications Générales du vendeur d'origine :
184 pin Mémoire, 3,2 GB/sec, 400 Mhz, 2,5 volt Module
Dimm (Dual in line Mémoire 128x64) Haute Densité. Non-ECC
Elles sont testées ok par la boutique Web qui me les à vendus, il y a 15
jours !
Malheureusement je me suis trompé de modèle pour mon PC.
vroum
Le #1865785
"vroum" 4762cfe1$0$30042$
[...]

J'oubliais : photo sur demande par mail
melkior
Le #1868017
vroum wrote:
"vroum" 4762cfe1$0$30042$
[...]

heu et la marque ? c'est en option ?

ce serait bien de savoir quand meme

@+

juanjef
Le #1868755
Tu les a encore ?
ça peut peu ètre m'interessé c'est de la DDR normale 1ere generation il me
semble ?

"vroum" 4762cfe1$0$30042$