[VDS75] 2 mémoires Corsair 1024 XMS PC3200

Le
Cor Caroli
Bonjour,
Suite à erreur achat, je vends les deux barrettes suivantes tout droit
sorties de la boutique LDLC :

-Corsair
-2 x 1024 Mo
-XMS
-DDR 400 - PC-3200
-Unbuffered
-DIMM 184 pins
-3-4-4-8
-2,5 Volts
-Radiateur

Renseignements http://www.corsairmemory.com/_datasheets/CMX1024-3200.pdf
Prix : 138 euros neuves, laissées à 130 sur Paris 19e

Pour répondre, merci de bien vouloir enlever l'antipub à mon e-adresse.
Cor Caroli.
Flow
Le #1856519
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16486/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-CL3/
112 neuves à montgallet

Cor Caroli wrote:
[...]

=News77=
Le #1856458
In news :Flow <> nous exposais brillament:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16486/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-CL3/
112 neuves à montgallet

Fait pas attention Cor caroli, Flow est un chieur ;-)
Mais il a raison cette fois.....

Cor Caroli wrote:
[...]

---
Analyse le : 19/07/2007 12:00:00

edgar
Le #1856456
"Flow" 469e7d35$0$26888$

Cor Caroli wrote:
[...]

pas forcement
les barrettes de memoire coutent beaucoup plus chere quand elles sont
appairees.
alors, comme vous n'en savez rien..............

Flow
"Flow" 469e7d35$0$26888$

Cor Caroli wrote:
[...]

et il est où l'intérêt? à part arnaquer les acheteurs?

Flow

Cor Caroli wrote:
[...]

on se connait? ^^

Jan-Filippe
Le #1856377
pour comprendre l interet, il faudrait avoir un cerveau lolll
et ne pas penser tout de suite à une arnaque !!

"Flow" 469e7d35$0$26888$

Cor Caroli wrote:
[...]

Le #1856376
Jan-Filippe wrote:
pour comprendre l interet, il faudrait avoir un cerveau lolll
et ne pas penser tout de suite à une arnaque !!

"Flow" 469f9ca5$0$24655$
"Flow" 469e7d35$0$26888$

Cor Caroli wrote:
[...]

j'attends toujours l'explication ;) perso je vois pas l'intérêt d'avoir

2 barrettes au numéros de série qui se suivent

Jan-Filippe
Le #1856375
google est ton ami !
cela n'a rien a voir avec les numeros de serie qui se suivent mais plutot
avec certaines propriétés de latence et de frequences qui font que cette
paire ci fonctionneront de maniere optimale avec certaines configs de carte
mère.
je ne pense pas que corsair soit des arnaqueurs.....

"Flow" 46a0c463$0$26831$
Jan-Filippe wrote:
pour comprendre l interet, il faudrait avoir un cerveau lolll
et ne pas penser tout de suite à une arnaque !!

"Flow" 469f9ca5$0$24655$
"Flow" 469e7d35$0$26888$

Cor Caroli wrote:
[...]

Jan-Filippe wrote:
pour comprendre l interet, il faudrait avoir un cerveau lolll
et ne pas penser tout de suite à une arnaque !!

"Flow" 469f9ca5$0$24655$
"Flow" 469e7d35$0$26888$

Cor Caroli wrote:
[...]

au cas où tu n'aurais pas vu j'ai comparé avec le même modèle (latence

et même modèle XMS). si seulement tu lisais avant :)

edgar
Le #1856373
"Flow" 469f9ca5$0$24655$

[...]

mais, tu es vraiement tres con, Flow
on se tue a te dire que (peut-etre) ce sont des barettes appairees, et toi
tu donne le prix d'une barrette, que tu multiplie par deux.
les memoires de meme reference ont tout de meme des caracteristiques
differentes.
Cela s'appelle la dispersion des performances dans une fabrication.
et cela explique que les fabricants font des lots dans une fabrication avec
des specifications moindre.
Si Corsair se donne la peine de faire des paires (et ce sont des paires avec
des caracteristiques optimum), cela a un prix