[VDS75] 2 mémoires DRAM Corsair 1024 XMS PC3200

10 réponses
Cor Caroli
Bonjour,
Suite à une erreur d'achat, je revends les deux barrettes neuves Corsair
XMS suivantes, tout droit sorties de la boutique LDLC avec facture et
boîte :

-Corsair
-2 x 1024 Mo
-XMS
-DDR 400 - PC-3200
-Unbuffered
-DIMM 184 pins
-2,5 Volts
-Radiateur

Prix : 138 euros neuves, laissées à 115 euros sur Paris 19e.

Caractéristiques : http://www.corsairmemory.com/_datasheets/CMX1024-3200.pdf

Si intéressé, merci de me contacter en enlevant l'antipub à mon
e-adresse ou bien appeler le 09 54 69 00 43.

A+
Cor Caroli.

10 réponses

News 77
"Cor Caroli" <"> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Suite à une erreur d'achat, je revends les deux barrettes neuves Corsair
XMS suivantes, tout droit sorties de la boutique LDLC avec facture et
boîte :
[..............]

A+
Cor Caroli.

C'est dingue le nombre d'article que tu met en
vente suite à une erreur d'achat ou une mise à
niveau.

PC 2700 SoDimm
PC 3200 en 256
PC 3200 Dimm en 512

Ca y va chez toi hein ?

Cor Caroli
Ben oui, j'ai mis à niveau le portable et la machine de bureau. Et comme
je n'ai pas bcp de temps à y consacrer, j'ai tout fait en même temps. Ca
t'étonne ? Es-tu intéressé par l'une ou l'autre de ces barettes ?

Cordialement,
Cor Caroli.

"Cor Caroli" <"> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à une erreur d'achat, je revends les deux barrettes neuves Corsair
XMS suivantes, tout droit sorties de la boutique LDLC avec facture et
boîte :

[..............]

A+
Cor Caroli.

C'est dingue le nombre d'article que tu met en
vente suite à une erreur d'achat ou une mise à
niveau.

PC 2700 SoDimm
PC 3200 en 256
PC 3200 Dimm en 512

Ca y va chez toi hein ?

Tictac
"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message de
news: 46c411f5$0$415$
Ben oui, j'ai mis à niveau le portable et la machine de bureau. Et comme
je n'ai pas bcp de temps à y consacrer, j'ai tout fait en même temps. Ca
t'étonne ? Es-tu intéressé par l'une ou l'autre de ces barettes ?

C'est dingue qu'il faille que tu te justifie !!!
On est pas libre de vendre ce que l'on veut ici ?
Ce news 77 est il le fondateur et propriétaire de ce newsgroup de petites
annonces ?

Cordialement,
Cor Caroli.

"Cor Caroli" <"> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à une erreur d'achat, je revends les deux barrettes neuves Corsair
XMS suivantes, tout droit sorties de la boutique LDLC avec facture et
boîte :

[..............]

A+
Cor Caroli.

C'est dingue le nombre d'article que tu met en
vente suite à une erreur d'achat ou une mise à
niveau.

PC 2700 SoDimm
PC 3200 en 256
PC 3200 Dimm en 512

Ca y va chez toi hein ?

TransLib©
"Tictac" a écrit dans le message de news:
46c417cc$0$25913$

"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message
de news: 46c411f5$0$415$
Ben oui, j'ai mis à niveau le portable et la machine de bureau. Et comme
je n'ai pas bcp de temps à y consacrer, j'ai tout fait en même temps. Ca
t'étonne ? Es-tu intéressé par l'une ou l'autre de ces barettes ?

C'est dingue qu'il faille que tu te justifie !!!
On est pas libre de vendre ce que l'on veut ici ?
Ce news 77 est il le fondateur et propriétaire de ce newsgroup de petites
annonces ?

Tiens ? Déjà de retour des vacances le cube ?

Albator
"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message de
news: 46c2faba$0$412$
Bonjour,
Suite à une erreur d'achat, je revends les deux barrettes neuves Corsair
XMS suivantes, tout droit sorties de la boutique LDLC avec facture et
boîte :

-Corsair
-2 x 1024 Mo

donc 2 gb en dual channel ?

Caractéristiques :
http://www.corsairmemory.com/_datasheets/CMX1024-3200.pdf

le lien fait référence à un kit 1 gb & non 2 gb mon kit XMS 2-2-2-5 intitulé
"1 GbByte TwinX" se compose de 2 module de 512 mo, alors ou est la vérité ?

ce que tu vends est ou dans ce comparatif ?
http://www.clubic.com/comparer-prix/barrette-memoire/2-1-0-avec-0---Corsair-_-542---DDR%20SDRam-_-543---1%20Go%20Dual%20Channel-_-543---2%20Go%20Dual%20Channel-_-544---PC3200%20-%20400%20MHz.html

Merci de préciser, si je voyais le mal partout je pourrai croire que c'est
une arnaque qui repose sur la confusion des termes, à mon avis une
clarification s'impose.

Tictac
"TransLib©" a écrit dans le message de news:
46c446f0$0$437$
"Tictac" a écrit dans le message de news:
46c417cc$0$25913$

"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message
de news: 46c411f5$0$415$
Ben oui, j'ai mis à niveau le portable et la machine de bureau. Et comme
je n'ai pas bcp de temps à y consacrer, j'ai tout fait en même temps. Ca
t'étonne ? Es-tu intéressé par l'une ou l'autre de ces barettes ?

C'est dingue qu'il faille que tu te justifie !!!
On est pas libre de vendre ce que l'on veut ici ?
Ce news 77 est il le fondateur et propriétaire de ce newsgroup de petites
annonces ?

Tiens ? Déjà de retour des vacances le cube ?

le cube ?
Vous vous sentez bien ?

Tictac
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 16 Aug 2007 11:24:23 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Tictac"

On est pas libre de vendre ce que l'on veut ici ?

Non, seulement du matériel informatique.

Et bien qu'est-ce qu'il vend ? Du popcorn ?
Vous avez un vrai problème vous !!

Tictac
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 16 Aug 2007 17:00:53 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Tictac"

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 16 Aug 2007 11:24:23 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Tictac"

On est pas libre de vendre ce que l'on veut ici ?

Non, seulement du matériel informatique.

Et bien qu'est-ce qu'il vend ? Du popcorn ?

Je n'ai jamais dit le contraire.

Vous avez un vrai problème vous !!

Vous posez une question, j'y réponds. Si la réponse vous déplaît, qu'y
puis-je ?

Otez moi d'un doute:Vous avez 40-50 ans et vous habitez encore chez votre
mère ?
Me trompe-je ?

Cor Caroli
Ce sont bien deux barettes Corsair XMS PC3200.
Attention aux références.
Les infos LDLC sont ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020489.html
Bien cordialement,
Cor Caroli.

"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message de
news: 46c2faba$0$412$

Bonjour,
Suite à une erreur d'achat, je revends les deux barrettes neuves Corsair
XMS suivantes, tout droit sorties de la boutique LDLC avec facture et
boîte :

-Corsair
-2 x 1024 Mo

donc 2 gb en dual channel ?

Caractéristiques :
http://www.corsairmemory.com/_datasheets/CMX1024-3200.pdf

le lien fait référence à un kit 1 gb & non 2 gb mon kit XMS 2-2-2-5 intitulé
"1 GbByte TwinX" se compose de 2 module de 512 mo, alors ou est la vérité ?

ce que tu vends est ou dans ce comparatif ?
http://www.clubic.com/comparer-prix/barrette-memoire/2-1-0-avec-0---Corsair-_-542---DDR%20SDRam-_-543---1%20Go%20Dual%20Channel-_-543---2%20Go%20Dual%20Channel-_-544---PC3200%20-%20400%20MHz.html

Merci de préciser, si je voyais le mal partout je pourrai croire que c'est
une arnaque qui repose sur la confusion des termes, à mon avis une
clarification s'impose.

Tictac
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 16 Aug 2007 17:31:45 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Tictac"

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Vous posez une question, j'y réponds. Si la réponse vous déplaît, qu'y
puis-je ?

Otez moi d'un doute:Vous avez 40-50 ans et vous habitez encore chez votre
mère ?
Me trompe-je ?

Maintenant, vous êtes hors-charte.

Aie, j'ai touché LE point sensible ?
Ne me dites pas que vous avez les cheveux gras ?