[VDS75] à debattre Portable dell centrino 1.7 ghz hyper puissant !

pouya
PAS DE VENTE EN COTE D'IVOIRE, NIGER.. ou AUTRES ARNAQUES !!! Merci !!!
Bonjour,

Je met en vente ce magnifique PC Portable DELL
Il s'agit du model Inspiron 510m
coque grise argentée

Equipé d'un processeur Centrino 1.7 Ghz ( Dothan ) FSB 400 Mhz et 2Mo de
cache
Jeu de puce Intel i855
1Go de RAM DDR ( 2*512Mo PC2700 )
Disque Dur 60 Go 7200Tr HITASCHI !!!!
COMBO Graveur CD lecteur DVD
ECRAN 15"
Batterie OK, environ 2h30
Wi-Fi integré norme G
Ecran 1024*768 en parfait etat.

Licence Windows xp collé au dessous du portable
Tres bon PC, completement silencieux, ne chauffe pas d'un poil

Merci de votre sérieux.

750 euros
su paris ou 94
sinon par la poste