(Vds75)CARTE GRAPHIQUE NVIDIATI4200 50 Euros

Le
evandra
Je vends 50 Euros une Carte Graphique GAINWARD/Nvidia
GeForce4 PowerPack Ultra /650 XP AGP
TI 4200 AGP 8X avec 128 Mo de Ram DDR
A prendre sur Paris Sud ( Porte d'Italie)
(ou + 10 euros frais de port).
YZ
Le #1849659
"evandra" 45f6b944$0$28527$
Je vends 50 Euros une Carte Graphique GAINWARD/Nvidia
GeForce4 PowerPack Ultra /650 XP AGP
TI 4200 AGP 8X avec 128 Mo de Ram DDR
A prendre sur Paris Sud ( Porte d'Italie)
(ou + 10 euros frais de port).

C'est un gag le prix ?

Sébastien Kirche
Le #1849658
Le 13 mars 2007 à 17:01, YZ vraute :

[...]

T'es dur je trouve.
La Ti 4200 est une très bonne carte graphique, j'ai presque la même
depuis... 2003 je crois. Alors 50 euros une carte de 4 ans c'est pas une
affaire ?
--
Sébastien Kirche

Sébastien Kirche
Le #1849654
Le 13 mars 2007 à 17:44, YZ a formulé :

T'es dur je trouve. La Ti 4200 est une très bonne carte graphique,
j'ai presque la même depuis... 2003 je crois. Alors 50 euros une
carte de 4 ans c'est pas une affaire ?

Non, ca n'est pas une affaire !

Visiblement j'ai oublié de mettre quelques mickeys dans mon texte, j'ai
l'impression que tu me prends au sérieux. J'étais aussi ironique évidemment.

Faudrait que je regarde si je ne peux pas fourguer ma Vanta TNT pour 30
ou 40 Eur, on ne sait jamais...
--
Sébastien Kirche

Sébastien Kirche
Le #1849652
Le 13 mars 2007 à 21:56, YZ a formulé :

j'oubliai de te dire Sébastien que je n'étais qu'un abrutit de
première classe et con comme un bourin à couilles molles aussi...

Si tu le dis, t'es mieux placé que moi pour juger.

alors tu vois à qui t'as affaire ou t'es con toi aussi?

Sans doute. On est toujours le con de quelqu'un.

--
Sébastien Kirche

Mr Prout !
Le #1849650