[VDS75] Gameboy Advance SP

1 réponse
Nicolas Catard
c'est la toute derniere qui se plie, elle est noire
achetée il y a une semaine 129 ? (sur un coup de tete je dois le dire)
elle est evidement en parfait etat
je la vends 90 Euros avec un jeu : "Super..." mince je sais plus le nom,
vous savez ... euh t'es en bas tu tires sur des ballons pour les faire
tomber la.. mince, comment c'et deja le nom rooo j'ai oublié et il est a mon
boulot mais euh chui naze moi
RDV possible soir ou matin sur la ligne de Metro 13 n'importe quelle station
entre asnieres et montparnasse

1 réponse

Nicolas Catard
super bust a move...

"Nicolas Catard" a écrit dans le message de
news:bq5s8g$4qh$
c'est la toute derniere qui se plie, elle est noire
achetée il y a une semaine 129 ? (sur un coup de tete je dois le dire)
elle est evidement en parfait etat
je la vends 90 Euros avec un jeu : "Super..." mince je sais plus le nom,
vous savez ... euh t'es en bas tu tires sur des ballons pour les faire
tomber la.. mince, comment c'et deja le nom rooo j'ai oublié et il est a
mon

boulot mais euh chui naze moi
RDV possible soir ou matin sur la ligne de Metro 13 n'importe quelle
station

entre asnieres et montparnasse