(VDS75))LOGICIEL MOBILE NAVIGATOR V5

Le
vroum
Le prix : 15 Euros à prendre sur place (Paris porte d'Italie)

Je vends cause doule emploi un logiciel MOBILE NAVIGATOR
VERSION 5 EUROPE - USA Nord & Etats du Golf

Un DVD N°1, Setup,Manuel et Cartes FRANCE /EUROPE
Un DVD N°2, Cartes d'Amérique du Nord, et Etats du Golf
Un CD, Manuel d'utilisation et le livre mode d'emploi du BM-6300
PNA

Ajouter 3 Euros pour un envoi par courrier
vroum
Le #21380041
Ce n'est plus à vendre, merci
"vroum" 4b9d0a17$0$10486$