[VDS75] Magazine "Photo"

Le
Fifou
Bonjour,

J'ai conservé du magazine Photo, duquel je ne suis plus abonné, de nombreux
numéros qui peuvent peut-être vous intéresser,.
Je suis ouvert à vos observations et fourniture de compléments de
renseignements.
Malgré quelques manquants cette collection comprend 221 numéros de juin 1983
à mars 2007.
Cordialement
Gerard
Le #1131087
Fifou 46304016$0$27388$
[...]

news:fr.petites-annonces.photo vous connaissez?

--
Gérard

Fifou
Le #1131086