[VDS75] Magazine "Photo"

2 réponses
Fifou
Bonjour,

J'ai conservé du magazine Photo, duquel je ne suis plus abonné, de nombreux
numéros qui peuvent peut-être vous intéresser,.
Je suis ouvert à vos observations et fourniture de compléments de
renseignements.
Malgré quelques manquants cette collection comprend 221 numéros de juin 1983
à mars 2007.
Cordialement

2 réponses

Gerard
Fifou a écrit dans le message :
46304016$0$27388$
Bonjour,

J'ai conservé du magazine Photo, duquel je ne suis plus abonné, de
nombreux

numéros qui peuvent peut-être vous intéresser,.
Je suis ouvert à vos observations et fourniture de compléments de
renseignements.
Malgré quelques manquants cette collection comprend 221 numéros de juin

à mars 2007.
Cordialement

news:fr.petites-annonces.photo vous connaissez?

--
Gérard

Fifou
Oui merci c'est déjà fait.
"Gerard" a écrit dans le message de news:
463076e5$0$27577$
Fifou a écrit dans le message :
46304016$0$27388$
Bonjour,

J'ai conservé du magazine Photo, duquel je ne suis plus abonné, de
nombreux

numéros qui peuvent peut-être vous intéresser,.
Je suis ouvert à vos observations et fourniture de compléments de
renseignements.
Malgré quelques manquants cette collection comprend 221 numéros de juin

à mars 2007.
Cordialement

news:fr.petites-annonces.photo vous connaissez?

--
Gérard