(VDS75) MONTEUR 17" Viewsonic 15 euros

Le
vroum
Bonjour, je vends 10 Euros : MONITEUR DELL 17" réf: E771a
Détails de l'annonce
Caractéristiques principales
Type de moniteur CRT
Taille 17 pouces
Résolution max. 1280 x 1024

Caractéristiques techniques
Résolutions prises en charge 1024 x 768, 1280 x 1024, 640 x 480, 720 x 400,
800 x 600
Plage de synchronisation - Verticale 50 - 160 Hz
Plage de synchronisation - Horizontale 31 - 70 kHz
Résolution native (recommandée) 1024 x 768
Pas de masque 0.27 mm
Conformité à la réglementation Energy Star
Taille d'image affichable 15.98 pouces
Prise(s) d'entrée vidéo analogique 1 connecteur D-Sub 15 broches

Dimension
Hauteur 42,2 cm
Largeur 40,6 cm
Profondeur 41,2 cm
Poids 15,27 kg
Divers
Autres caractéristiques Anti-reflet, Antistatique
Plate-forme PC, Unix, Mac

Cet écran est en très bon état, et fonctionne avec une grande netteté

Remise en main propre uniquement sur place,. (Paris Sud, porte d'Italie)
LETORT
Le #21259261
C'est vendu
"vroum" 4b0c06be$0$30375$