[VDS75] Montre automatique plong

Fran
Salut,
Cause double emploi, je vends sur Paris une montre automatique de plongée
Beuchat Ushuaïa 1000 m professionnelle (bracelet en acier) en bon état (très
peu de plongées) pour 90€ à débattre. Photo disponible.
François UGUEN
Tel. : 0 148 043 167/0 686 086 183

--

fuguen@noos.fr

Pascal Constant
Oups... si elle est limitée à la profondeur de 1000m, tu vas avoir
difficile de faire la vente ;-)
Pascal cé (qui plonge en Certina et en Casio)