[VDS75] Nokia 6230 serie limitée blanc nacré

infoprice
Je vends mon fidèle nokia 6230 bluetooth serie limitée blanc nacré.

Je le vends avec tous ces accessoires d'origine:
- carte memoire 32Mo
- kit main libre
- manuel et boite d'origine
- cd d'installation

Il est débloqué tout réseau d'origine, aucun logo d'opérateur sur la coque.

le téléphone a été acheté chez phonehouse à paris, il est nickel.
J'ai la facture et tout le reste.

Vente sur paris ou envoi postal possible.
j'attends vos propositions par mail

Echange possible à étudier suivant les modèles (uniquement neuf ou proche du
neuf) mais je privilégie la vente.

infopricePASDESPAM@hotmail.fr (enlevez PASDESPAM pour m'écrire)

DamZ
[...]

En quoi c'est une édition limitée?