http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0300198002
A prendre sur PARIS SUD
Emmanuel
Le #19116721
> Je vends cet ordinateur 145 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0300198002
A prendre sur PARIS SUD

Depuis le temps que ça passe , ça n'intéresse personne.
Trop cher.
En plus , le lien sur la baie , c'est d'un goût !

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr

Je vends cet ordinateur 140 euros.
voir le détail sur ce lien :
A prendre sur PARIS SUD
News77
Le #19139321
"vroum" news:49e9965d$0$29485$
J'ai mis un nouveau prix:

Je vends cet ordinateur 140 euros.
voir le détail sur ce lien :
A prendre sur PARIS SUD

Parce que tu crois qu'il va partir à ce prix là ?
Il est vrai que 5 euros, ca fait toute la différence !!!
:-)
vroum
Le #19142271
C'est vendu ! et je trouve que c'était une bonne affaire.
Amicalement

"News77" 49e9a6e6$0$17755$

[...]

bernard 2+2
Le #19446551
ben , la personne ne fait pas attention à son porte
monnaie