Le
vroum
Je vends cet ordinateur 145 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0300198002
A prendre sur PARIS SUD
News77
Le #19117901
Tu commences à nous faire chier avec tes liens vers ebay !!!
t'as pas encore compris que personne en veut de ta merde ?
vroum
Le #19138871
J'ai mis un nouveau prix:

Je vends cet ordinateur 140 euros.
voir le détail sur ce lien :
A prendre sur PARIS SUD
News77
Le #19139331
"vroum" news:49e99617$0$745$
J'ai mis un nouveau prix:

Je vends cet ordinateur 140 euros.
voir le détail sur ce lien :
A prendre sur PARIS SUD

Parce que tu crois qu'il va partir à ce prix là ?
:-)
edgar
Le #19140931
"vroum" 49e4e711$0$18762$
Je vends cet ordinateur 145 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0300198002
A prendre sur PARIS SUD

quand tu en seras a payer 50 euros pour l'enlever, previens nous
je viendrai te voir pour discuter le prix de l'enlevement
vroum
Le #19142281
C'est vendu ! et je trouve que c'était une bonne affaire.
Amicalement
"edgar" 49ea01db$0$27603$

"vroum" 49e4e711$0$18762$
[...]

Le #19143111
mouais, y'a que toi et le nul en informatique qui te l'a acheté qui trouvent
que c'est une bonne affaire...

"vroum" news:49ea3e65$0$7891$
[...]

Le #19143531
En clair, vous avez encore parlé pour médire, et même
empécher la vente. C'est pas très cool pour News 2009 !

"News77" 49eabcc2$0$17068$
[...]

Le #19144131
"vroum" news:49eadfe9$0$24019$
En clair, vous avez encore parlé pour médire, et même
empécher la vente. C'est pas très cool pour News 2009 !

C'est toi qui nous broute avec tes liens ebay !!!
edgar
Le #19145781
"vroum" 49ea3e65$0$7891$
C'est vendu ! et je trouve que c'était une bonne affaire.

pour le vendeur, c'est clair
mais pour l'acheteur?