Je vends cet ordinateur 155 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0296533538

A prendre sur PARIS SUD
urath
Le #19016031
"vroum" news:49d0fae6$0$7865$
Je vends cet ordinateur 155 euros.

Tu as oublié de preciser que c'etait la mise à prix qui était à 155
euros....
En plus, t'es pas sur la baie ici, ok ?
JCL
Le #19016421
urath a utilisé son clavier pour écrire :
"vroum" news:49d0fae6$0$7865$
Je vends cet ordinateur 155 euros.

Tu as oublié de preciser que c'etait la mise à prix qui était à 155 euros....
En plus, t'es pas sur la baie ici, ok ?

Euh, non.... L'entête dit bien 155 euros; je suppose que le lien, c'est
juste pour le descriptif, non? :-)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
[...]

Sauf qu'ebay est un site d'enchère et qu'il n'a pas mis d'achat immédiat
mais une mise à prix de 155 euros !!!
Delestaque
Le #19020291
News77 wrote:
"JCL" news:49d11cbf$0$17748$
[...]

exact, je viens de verifier aussi, " saisissez 155 € " ou plus; c'est aux
enchères sinon, c'est achat immediat, toujours exact.

Ricco
vroum
Le #19023691
Quel est le problème, dans deux jours tout le monde sera d'accord !!!
Donc , a jeudi , Cordialement
PS: vous pouvez aussi acheter sur EBAY
PC complet (avec options clavier,souris et plus de ram) c'est pas cher

49d1e63d$0$14674$
"JCL" news:49d11cbf$0$17748$
[...]
Le #19023681
Delestaque a présenté l'énoncé suivant :

exact, je viens de verifier aussi, " saisissez 155 ¤ " ou plus; c'est aux
enchères sinon, c'est achat immediat, toujours exact.

Moi je lis ici sur le forum "vente 155 euros". Donc si je le veuxx à
155, il doit me le vendre à 155. Qu'ensuite il y aiet un lien vers un
site d'enchères m'importe peu.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
[...]

Sauf qu'il met en même temps un lien vers un site d'enchère !!
C'est contradictoire, non ?
lionel37
Le #19025181

Moi je lis ici sur le forum "vente 155 euros". Donc si je le veuxx à 155,
il doit me le vendre à 155. Qu'ensuite il y aiet un lien vers un site
d'enchères m'importe peu.

J'espère que tu le veux vraiment, car s'il te prend au mot ...

Vu les caractéristiques, ça risque de ne pas trouver acquéreur !!!!
vroum
Modif /
Je vends cet ordinateur
voir le détail sur ce lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item0298657503
Maintenant il est à 150 euros mise à prix . Pour un PC complet
(sauf clavier/souris en option) c'est plutôt interessant

A prendre sur PARIS SUD